Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 janvier 2021

Au gui l'an neuf !

 coucou tout le monde (2)

bonsoir les filles,

frise avec du gui

Je voulais vous souhaiter pour chaque jour,

juste le meilleur de ce que la vie peux nous offrir 

en cette période si bizarre que nous vivons ...

Nous avons sacrifié quelques bulles Tourangelles

afin de bien commencer cette année.

1er janvier 2021 ca s'arrose (Copier)

Mais toujours avec modération !

Puis le soleil étant de la partie nous sommes

allés trainer nos godillots sur les bords de Loire 

afin d'éliminer nos agapes des fêtes ...

randonneur

Tard hier soir j'avais fouillé dans ma panière

(c'est pas comme si je n'avais rien d'avance)

clin d'oeil

pour y dénicher une grille afin d'en faire mon

ouvrage "Au gui l'an neuf" et c'est à celle-ci 

que mon coup de coeur est  allée

pour bien débuter cette année 2021  !

au gui l'an neuf 1er jan 2021 (1) (Copier)

Seulement voilà au retour de notre balade

le Concert du Nouvel An  avec l'Orchestre national

de Metz sous la direction de David Reiland débutait

alors porté par la musique mon aiguille n'a que

très peu dansé voir quasi pas sur ma toile ...

15849754

mais après la dinette du soir je me suis

bien rattrapée : et voici mes premiers points

sur mon coeur de chez CRéAdes reçu

lors de mon dernier anniversaire ...

au gui l'an neuf 1er jan 2021 (2) (Copier)

Je n'ai donc pas failli à cette belle tradition, que 

nous brodeuses, avons à coeur de faire perdurer !

Alors, je vous dis

16695661_p (2)

pour découvrir sa progression ...

nuit 3

Je souhaite une bonne soirée à

toutes les timbrées des loisirs

créatifs qui passeront par ici !

signature avec du gui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toi et une bonne santé c'est le plus important!!<br /> <br /> MERCI de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
Merci Sandrine et juste le meilleur pour toi aussi avec cette année qui débute ...<br /> <br /> J'ai moi aussi hâte de reprendre ma toile, mais je suis en retard sur mes échanges d'ATC alors je me concentre sur ces cartonettes.<br /> <br /> Une belle soirée à toi aussi
Répondre
S
Bonjour Paulette, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. Joli choix de grille pour démarrer l'année. J'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
C'est vrai que dans nos stocks le plus délicat c'est de privilégier une grille par rapport à une autre .... chez moi c'est au coup de cœur ou alors à la main innocente !<br /> <br /> Oui Géraldine, vivement que l'on puisse se revoir en vrai pour papoter et rigoler et pourquoi pas manger un morceau ensemble, j'ai Martine qui m'a dit que cela fait presque 1 an que l'on a pas jasé en direct .....<br /> <br /> Une bonne soirée à toi aussi en compagnie de ta toile
Répondre
G
J'aime bien le rose de ton nouvel ouvrage, il est très doux. <br /> <br /> J ai respecté la tradition et commencé un nouvel ouvrage... comme toi, comme si je n'en avais pas assez sous le coude 😉<br /> <br /> Je te renouvelle mes voeux de bonne année et espère que l'on pourra enfin se voir en vrai....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonne année !<br /> <br /> Hâte de voir ton projet avancer
Répondre
M
Bravo, j'ai hâte de voir l'avancée de ton ouvrage. Pas de nouvelle broderie pour moi cette année, juste la continuité de 2020.<br /> <br /> Merci pour tes vœux et en retour reçois les miens chargés de positif pour oublier l'année passée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un très beau programme. <br /> <br /> Je suis aussi dans mes ATC pour la nouvelle année. Je te la souhaite belle et heureuse. Peut être pourrons nous enfin nous revoir? Notre dernière jaserie en visu date de janvier 2020.....Belle journée .. Nous avons Cyrielle . Cela faisait longtemps.<br /> <br /> A bientôt .Martine
Répondre
B
Tous mes bons voeux pour 2021 et surtout une bonne santé. Très joli ce petit début d'ouvrage avec ces couleurs<br /> <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
M
bonsoir, Et bien moi je n'ai pas commencé un ouvrage, mais j'ai terminé une ATC!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2021 à toi, et à tous ceux que tu aimes...<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 825
Newsletter
74 abonnés
Publicité