Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
31 décembre 2020

ATC de décembre mon échange avec Maryse

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Pour ce dernier échange 2020 avec Maryse

j'ai choisi ce petit rouge-gorge

et son bonnet de Noël.

ATC échange de déc 2020 Maryse (2) (Copier)

Et comme nous avions jouer avec les lettres de

nos prénoms pour débuter, Maryse m'avait

elle aussi brodé aussi mon initiale de nom de famille,

j'en ai donc fait de même en présent de Noël.

ATC échange de déc 2020 Maryse (5) (Copier)

Ce qui ce révéla être un choix judicieux

car ce fut son tout premier H !

Papillon-merci

Maryse pour ces chouettes échanges !

Et ce fut un tableautin bien de saison

de sa part pour la petite dernière ...

 atc décembre reçu Maryse (Copier)

L'an prochain nous broderons sur les

mois de l'année, chacune brodera

selon ses envies du jour ... Seul

impératif pour moi les faire toute

dans le même sens Maryse souhaitant

constituer son calendrier 2021 en ATC !

clin d'oeil

 

frise avec du gui

Bonne fin d'année à toutes

les timbrées qui passeront

par ici en ce beau mercredi !

bonne journée noel

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature avec du gui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci, Paulette, je suis ravie de nos échanges depuis plusieurs années, et l'an prochain, je n'oublierai plus un rendez-vous (ou pas!).<br /> <br /> Bonne fin d'année et j'espère une bonne année 2021
Répondre
M
Bravo encore un bel échange, bonne fin d'année et vite à 2021 pour mettre 2020 aux oubliettes. Bisous
Répondre
D
voilà un échange qui termine l'année en beauté<br /> <br /> Belle soirée de réveillon même spécial ! biz
Répondre
X
Bravo pour vos belles atc, bon réveillon et on se retrouve en 2021 tout en gardant les gestes barrières. Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité