Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 février 2023

Continuons avec ce chouette projet 2023 ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Ce projet 2023 concocté par CRéAdes

 à broder au fil des mois sur l'année.

Adeline Créades - projet 2023 15 et 16 janvier (1)

abeille-et-aiguille

Après le mois de janvier ...

Adeline Créades - projet 2023 15 et 16 janvier (7)

Voici février : et c'est toujours

sur 2 soirées télé que l'étape se brode.

CRéAdes projet 2023 les étapes février (02)

08

Et je vous donne rendez-vous en mars

pour découvrir les fils qu'Adeline

nous proposera pour notre nouvelle étape.

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne continuation
Répondre
B
Merci Lounatine, oui ca nous promet de belles découvertes de fils sur les mois à venir ...<br /> <br /> Un très beau dimanche ensoleillé chez toi aussi.
Répondre
L
De belles couleurs! Bonne continuation! Et bon dimanche!
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces petits point étoilés, et j'aime beaucoup le fil nuancé bleu, bonnes tites xxxxx ! <br /> <br /> bisous bonne soirée !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité