Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 juin 2021

Et hop cette serviette est brodée !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

ballon

Et hop, mon second ouvrage qui fait suite à notre

nuit de la broderie organisé par l'ABCD'Air

de Noizay vient enfin de voir son terme ....

clin d'oeil

Nous en étions restées ici la dernière fois ...

NDLB Noizay 2 ème mai 2021 (3) (Copier)

Une aiguillée de mouliné et

un peu de motivation plus tard ...

NDLB Noizay 2 ème mai 2021 (3) (Copier)

"fou de foot" est brodé ...

Une chaussure est venue rejoindre le ballon !

NDLB Noizay 2 ème mai 2021 (4) (Copier)

J'espère qu'elle plaira

et qu'elle trouvera un fan à gâter !

NDLB Noizay 2 ème mai 2021 (5) (Copier)

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir mon prochain projet ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi, hi, j'espère (quel bon mot Géraldine il ne m'étais pas venu à l'esprit) !<br /> <br /> Bon lundi à toi aussi, je vais ranger un peu mon boxon ....
Répondre
G
Super! Sympa la chaussure ! Très bonne idée. Elle devrait trouver "chaussure à son pied" rapidement <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
X
sympa pour un grand amateur de Foot,<br /> <br /> bravo belle réalisation, bises
Répondre
M
superbe, j'adore
Répondre
M
Très sympa pour un passionné de foot
Répondre
B
Merci Chantal.<br /> <br /> J'espère qu'elle saura trouver son fana de foot, car ce fut un plaisir pour moi de chercher une idée originale et surtout de réaliser la broderie ...<br /> <br /> Retour du soleil en Touraine, je te souhaite moi aussi de passer une belle journée.
Répondre
D
sympa !<br /> <br /> Une serviette personnalisée ça fait toujours plaisir<br /> <br /> A+
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité