Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 mai 2021

Ma nuit de la broderie !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

 

Vendredi soir le club de l'ABCD'air a tenu sa

réunion mensuelle de mai, grace à la technologie ...

182963091_1109152076256741_7490987181469830196_n

Partages habituels, puis place à notre

traditionnelle "nuit de la broderie" !

Nous mettons cette soirée à profit pour broder afin

de vous proposer des petites choses pour notre future expo ...

182959959_1109152722923343_7374889391565610341_n

Je suis partie sur la broderie d'un essuie-mains.

  C'est assez cool à broder et je peux laisser

vagabonder ma fantaisie sur la toile  ...

noizay nuit de la broderie mai 2021 (1) (Copier)

Je suis passée outre la permission de minuit pour

finaliser ma broderie "esprit nature" ...

noizay nuit de la broderie Mai 2021 (2) (Copier)

Puis ce fut neuneuche,

p'ti dèj

et retour devant l'ordi,

pause gouter

pour rejoindre le groupe des courageuses qui n'ont

pas flanchées. J'ai trouvé mon idée dans un petit

Mango pour broder ma seconde frise ....

Et après approbation des croipinettes

j'ai posé mes premières croix ...

noizay nuit de la broderie Mai 2021 (3) (Copier)

ordi 2

12h : clap de fin ! Chacune

éteingnait son écran et rangait son ouvrage ...

Bravo les filles pour votre pugnacité

030

Je l'ai légèrement avancé devant la fiction d'hier soir.

noizay nuit de la broderie Mai 2021 (4) (Copier)

Je vous dis

08

pour d'autres partages ...

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, vous voulez dire que vous brodez la nuit? c'est pas trop difficile sans la lumière naturelle, bravo à toutes
Répondre
G
Bravo Paulette! Moi pas pu cette année 🤒, mais j'ai pensé à vous toutes. Mais je me suis rattrapée samedi et dimanche 😉<br /> <br /> Bonne fin de frise <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
D'après les courageuses : non et chacune a sa technique .... Perso j'ai brodé jusqu'une h du mat et ensuite ce fut direction sous la couette .... debout 9h p'tit dèj et j'ai cherché mes idées que j'ai converti en petite croix .... à suivre donc ... mais je te confirme que c'est une super expérience à faire en club ou comme ici chacune chez soi ...<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi Christine.
Répondre
X
pas trop dur de broder la nuit, bravo à toutes les copinettes qui se sont connectées.<br /> <br /> bonne fin apm, bises
Répondre
N
Très sympa, cette réunion!!
Répondre
M
Sympa de vous réunir en visio, une bonne idée que je vais proposer à mon club
Répondre
M
Oh ben moi je ne ferai pas ça, besoin de mon sommeil pour être bien, alors alors je vous dis bravo les filles !
Répondre
B
Je te confirme Chantal que ce sont de biens sympathiques moments de partages et en présentiel ce sera encore mieux et plus convivial !<br /> <br /> Merci pour ta visite et nous aussi nous sommes sous la pluie mais dame nature en a bien besoin ... Passe un bon mardi malgré tout.
Répondre
D
sympa cette idée de nuit de la broderie !<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie ici
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 825
Newsletter
74 abonnés
Publicité