Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 mai 2024

Un atelier au top !

bonjour les filles,

C'est un chouette atelier que l'ABCD'air

 nous proposait ce week-end :

Merci Catherine !

Alors j'avais hyper speedé la semaine passée

pour être fin prète lors de cet atelier ...

Ma broderie était ainsi ...

C'est un modèle de Bé Courtadet

bien longtemps que je n'en avais brodé

et je suis hyper contente de mon choix !

Ma petite sacoche n'est pas totalement

terminée, mais le plus dur est réalisé ...

J'ai assemblé les différentes parties ...

Posé mon aimant de fermeture ...

Déterminé ma longueur de sangles

avec mon fil de coton ...

(il va me falloir faire des achats) ...

Positionné les 2 côtés en bois

(il me manque le perlé adéquat) ...

Je pense que d'ici 2 semaines,

mon ouvrage devrait être finalisé ?

Je vous dis
pour de nouveaux partages ...

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta broderie est top, j'adore <br /> bravo
Répondre
D
Mimi cette tite broderie. Et pour cette finition
Répondre
B
Merci Chantal.<br /> Je vais essayer de ne pas trop laisser trainer maintenant ....<br /> Une douce fin d'après midi à toi aussi.
S
Bravo, une broderie joliment mise en valeur
Répondre
B
Merci Sylvie.<br /> Va me falloir finitionner ca rapidement maintenant ...<br /> Une douce fin d'après midi à toi aussi.
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
B
Merci Sylvie, je vais essayer de m'y tenir pour la finition après ce long week-end !<br /> Une douce fin d'après midi à toi aussi.
M
La broderie va comme un gant à la petite sacoche, joli ouvrage.
Répondre
B
Merci Marie-Paule et je ne me suis pas posée de questions quand je suis tombée dessus, vite brodée et mimi comme tout !<br /> Une belle fin de semaine à toi aussi
B
Même si à terminer, bel ouvrage.<br /> Boises<br /> Bernadette
Répondre
B
Merci Bernadette, en effet la semaine prochaine j'aurais le temps de de chercher ce qui me manque à la petite finition ...<br /> Un doux week end à toi aussi
M
Tu as bien "œuvré" et c'est là le principal, c'est vrai que la grille est bien sympa, à bientôt pour le grand final ! <br /> Bisous, belle fin de journée !
Répondre
B
Merci Monique, oui le semaine prochaine sera plus tranquille pour mes emplettes et sa finition !<br /> Belle fin d'aprème à toi aussi et chez moi "ca pisse dru" !!!
N
Très jolie!! Bonne semaine.
Répondre
B
Merci pour ta visite, une belle fin d'aprème à toi aussi Annick et chez moi "ca pisse dru" !!!
T
Coucou bravo à toi!<br /> Je ne recevais plus ta news!<br /> Bisous
Répondre
B
Oh ma pauvre, en attendant je te lis avec beaucoup de plaisir !<br /> Belle fin d'aprème à toi aussi Martine et chez moi "ca pisse dru" !!!
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 976
Newsletter
74 abonnés
Publicité