Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 mai 2024

En route pour un nouvel atelier avec l'ABCD'air !

bonjour les filles,

Je vous offre ces quelques clochettes 

en ce jour de fête du travail !
Samedi prochain nous avons

"un atelier couture"

organisé par l'ABCD'air

pour réaliser une petite sacoche ...
Cela fait environ 2 mois que nous avons reçu

 nos consignes pour être fin prête le jour J ! 

Alors, je les ai lu, cherché dans mes tiroirs

ce qui pourrait convenir à sa réalisation ? 

Mais ma broderie n'est toujours pas faite ! 
Si, si les filles, vous avez bien lu !

Je vais avoir intérêt

à me booster ferme pour boucler

la boucle d'ici vendredi soir ! 
Alors je suis partie sur l'idée d'un monochrome !

Dans mon livret de Bé Courtadet je suis certaine

d'y trouver mon bonheur et d'être dans les temps ! 

Sinon tant pis l'atelier se fera sans moi !!!

En gros c'est lundi prochain

 que nous aurons notre réponse :

et je vous raconterais cet atelier !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors alors c’est quoi ce retard ? On se reprend et vite…
Répondre
B
Hi, hi, Marie Paule, la plus jolie raison qui soit fut la cause de cette non broderie, mais j'ai vite sortie le turbo pour en finir dans les temps !<br /> Un doux dimanche chez toi aussi.
L
courage, tu vas trouver<br /> le monochrome cela va vite à broder et tu seras dans les temps<br /> biz
Répondre
B
Oui Karine, c'est pour cela que je me suis choisi ce petit livret qui recel de trésor à broder !<br /> Demain je montrerais le travail terminé !<br /> Un bon dimanche à toi aussi ...
L
Bon courage : tu vas réussir à être dans les temps ! Bon mois de mai!
Répondre
B
Oui je fut à jour pour l'instant T de notre atelier Lounatine !<br /> Un bon dimanche créatif à toi aussi.
M
Bon 1er Mai Paulette ! <br /> Allez courage, je sais que tu vas y arriver ! <br /> Bisous
Répondre
B
Yes Monique, je fut à jour pour l'atelier ne me reste plus que ma sangle à fixer !<br /> Un bon dimanche à toi aussi en l'espérant moins pluvieux qu'hier.
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 104 033
Newsletter
74 abonnés
Publicité