Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 mai 2021

Mon échange d'atc d'avril ...

7773056

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

En ce beau mois d'avril Martine et moi faisions mumuse

avec la lettre "F" de notre alphabet, c'est toujours

chez Magali que vous pouvez découvrir les créas

des croipinettes qui sont du voyage ...

Je fut particulièrement inspirée en pensant

au confort de Martine lors de ses moments loisirs.

ATC echange alphabet avec Martine (4) (Copier) - Copie

Félin, fenêtre et surtout fauteuil

oui rien que ca les filles :

c'est qu'il faut ce qu'il faut !

mort de rire

Martine bien inspirée par l'actualité a choisi

de m'offrir un voyage étoilé vers la galaxie A.T.C. !

Encore une bonne idée de sa part.

atc Martine d'avril (Copier)

Maintenant je me dois de cogiter

plus que sérieusement sur mes échanges 

d'A.T.C. brodés de Mai, car je suis coulée ...

pendule

Et je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont Formidables les 2 !
Répondre
N
Bel échange!
Répondre
M
bravo, c'est un bel échange
Répondre
M
Bel échange
Répondre
M
Coucou Paulette, je crois bien que pour mai c'est la lettre J. Le K c'est Juin. <br /> <br /> Tu me rediras mais j'avais imprimé le mail de Magali.<br /> <br /> Aujourd'hui ce sera broderie . Le Jardin a besoin d'eau. Les escargots sont de sortie. Belle journée.Martine
Répondre
D
MDR<br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité