Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 mai 2021

Ma broderie traditionnelle encadré ...

7773056

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

 Je vous propose en partage cet

 ouvrage à 4 mains pour bien

commencer notre semaine créative !

CL03 (2)

C'est un modèle dessiné par Tamar Nahir Yanai.

(Elle a effectué des études de design graphique au Canada

puis est devenue illustratrice de livres pour enfants,

qu'elle transforme aussi en broderie

à la demande de nombreuses personnes).

palette de peinture

J'en avais fait l'aquisition le 15 juin 2018 !

Oui vous avez bien lu ! Comme quoi,

tout ouvrage débuté chez la Timbrée

fini toujours par voir venir son terme ...

encadrement du Tamar (1) (Copier)

merci (1)

Géraldine,

pour ce coup d'aiguille si précieux.

ciseaux-qui-coupe

Me voici à jour de tous mes encadrements,

je vais pouvoir me mettre en mode finitions

pour mes diverses pochettes, avant d'entamer

sereinement mon défi de printemps !

clin d'oeil

Et je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bravo, belle broderie bien mise en valeur dans ce cadre.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
B
Merci Annick, je pense que ma petite fille l'adoptera !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
N
Très jolie réalisation, très raffinée!!
Répondre
G
Pas de quoi, ce fut un régal à broder. Superbe encadrement bien assorti! Bravo <br /> <br /> Les jardins vont aimer cette pluie!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> j'adore, le sujet et ses finitions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, bel encadrement
Répondre
D
super joli !<br /> <br /> bravo aussi pour l'encadrement
Répondre
C
Magnifique, j'ai failli me laissée tenter au salon de Noizay, mais j'ai eu peur de la broderiz traditionnelle...<br /> <br /> Ta broderie et ton encadrement tout en douceur va plaire à Lena😍😍... Belle journée créative bisous
Répondre
M
On n'en fait pas assez de broderie traditionnelle, la preuve, l'ouvrage est beau !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité