Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 janvier 2021

Un anniversaire qui tombait à point nommé pour mon échange de Janvier

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

anniversaire_gateaux (2)

Hier, vendredi donc, Martine soufflait sur une toute

nouvelle bougie, ce qui tombait à pic pour m'aider à

trouver mon idée d'ATC pour notre échange mensuel !

chouette c'est pas vrai (2)

Nous planchons sur la lette "B" en ce début d'année :

 ce fut donc un  "B" comme bougies !

ATC carte anni échange avec Martine jan 2021 (Copier) (3)

(nous avons gardé l'alphabet pour thème 2021)

anniversaire_gateaux (2)

Pour marquer l'évènement j'y ai adjoint mes voeux

d'anniversaire avec cette tite carte qui n'attendait que ça ...

ATC carte anni échange avec Martine jan 2021 (Copier) (1)

cdeaux qui marchent smiley

Et vous serez bien d'accord avec moi les filles,

pas d'anniversaire sans cadeaux !

ATC carte anni échange avec Martine jan 2021 (Copier) (2)

Et ce fut cette tite ATC bricolée avec les moyens

du contenu de mes caisses de bordel à trésors ...

ATC échange de Jan 2021 Martine (1) (Copier)

J'ai poussé le vice d'en faire un bouquet odorant

en espérant que le parfum résistera au fil du temps ...

Je vous dis

blinkies_a_bientot10

pour d'autres partages

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
sympa tes bougies, en plus pour échange et souhaiter un anniversaire à ta binome, bonne soirée, bises
Répondre
B
Contente de t'avoir fait plaisir avec ces petites ATC Martine.<br /> <br /> En ces temps de pandémie cela maintient les liens sociaux et ca réchauffe les cœurs !<br /> <br /> Une belle soirée chez toi aussi et biz clavier à tous les deux !
Répondre
M
Merci Paulette pour cette belle surprise dans ma Bal. Et mon ATC bouquet, en plus d'être belle était très agréablement parfumée Un grand merci .
Répondre
M
Très bel envoi!!! un grand bravo!!!<br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> bisous. marie
Répondre
G
Super sympa tout ça. Bon anniversaire à Martine en peu en retard... <br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
M
Très chouette tout cela, j'aime aussi ta carte maison.
Répondre
B
Merci Tatale, ce fut simple à réaliser pour ma part et j'ai hâte de découvrir ce que les croipinettes auront brodés pour illustrer cette lettre.<br /> <br /> Beau samedi à toi aussi retour du ciel bleu en touraine mais ca pince dur ce matin y'avait gelée blanche.
Répondre
D
j'aime beaucoup tes bougies ! original
Répondre
C
Jolies bougies - bisous et bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité