Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 janvier 2021

Un échange surprise de la part de Sylvette !

 coucou tout le monde (2)

 bonjour les filles,

Sapin et ruban

Je manque à tout mes devoirs et il est grand temps

pour moi de venir partager mes derniers échanges ...

t'as du courrier

En décembre, Sylvette était venue jouer les tentatrices avec 

son petit envoi brodé et bien dodu et moi vous me connaissez 

bien maintenant : j'adore ces bonnes surprises !

CL03 (2)

Oh, oh, mais kékiskasch la dedans ?

ATC Sylvette et ses surprises déc 2020 (1) (Copier)

Et bin je vais vous le dire :

juste de bien agréables découvertes !

ATC Sylvette et ses surprises déc 2020 (5) (Copier)

 Ce fut une pluie d'ATC "Joyeux Noël"

accompagnée par sa "Bonne Année"

ATC Sylvette et ses surprises déc 2020 (7) (Copier)

Une petite récréation que je me suis empressée

ATC Sylvette et ses surprises déc 2020 (4) (Copier)

de colorier avec les feutres de ma petite fille, cela

 m'a permis de voir qu'il va falloir que j'investisse dans

une pochette neuve car le résultat n'est pas tip top !

ATC Sylvette et ses surprises déc 2020 (8) (Copier)

une étiquette à broder pour de futur travaux ...

 ATC Sylvette et ses surprises déc 2020 (3) (Copier) 

Papillon-merci 

Sylvette !

vive-les-loisirs-creatifs

Alors ni une, ni deux j'ai sorti mes caisses à trésors

et avec les moyens du bord j'ai bidouillé moi aussi ...

clin d'oeil

Ce sticker est devenu une ATC "Joyeux Noël"

ATC échange dec 2020 Sylvette (2) (Copier)

et bien entendu elle fut accompagnée elle aussi par

"Bonne année 2021"

ATC échange dec 2020 Sylvette (1) (Copier)

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympas ces échanges ! bravo
Répondre
N
Bel échange, très sympa!!
Répondre
B
Belle et douce journée et reste aussi créative pour le bonheur des yeux.<br /> <br /> Tous mes vœux en gardant espoir, et profiter de moments de bonheur quand ils se présentent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Merci Claudine.<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi en compagnie de tes loisirs créatifs !
Répondre
C
Un très bel échange - un tout tout grand bravo à vous deux - bisous et bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité