Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 septembre 2018

Et hop : un tout nouveau projet "torchon mains propres" de chez Lili point

8uomimgz

bonjour les filles,

automne citrouille

L'automne posait ses valises sur ma Touraine

dimanche dernier. Comme le ciel était bien raccord

avec le calendrier, j'ai vite fouiné dans mon grand

carton à  bordel projets et j'y ai déniché de quoi bien

occuper mes petits doigts en ce dimanche pluvieux.

bobine et bouton 1 (2) 

 J'ai donc pu mettre en pratique cette petite

fiche de chez Lili point qui n'attendait que çà !

torchon mains propres (2) (Copier)

J'ai aussi mise de côté mes coloris fétiches.

15849754

 Et hop,

torchon mains propres (7) (Copier)

 j'ai bien avancé ma broderie en ce bien pluvieux

dimanche, à défauts de n'avoir pu aller m'aérer

les neurones sur les bords de Loire.

15849754

Après plusieurs essais,

torchon mains propres (10) (Copier)

 j'ai fini par trouver la petite touche de couleur

qui me va parfaitement et qui donnera la note 

de gaîté à mon futur essuie-mains.

030

Et toc : un nouvel encours,

clin d'oeil

vient de rejoindre ses copains dans ma 

 panière à ouvrages, hi, hi je suis d'une faible.

Comme nous toutes j'aime bien varier le plaisir de

 broder en variant mes supports, créateurs, coloris .....

 

 106461925

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2 champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne t'arrêtes jamais!
Répondre
B
merci Mélanie. <br /> <br /> et oui encore un projet en route, mais je pense que d'ici la fin de l'année il verra son terme. <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi
Répondre
M
très joli début, à bientôt pour la suite<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un beau projet!! Bonne suite. Bisous.
Répondre
C
Joli début....et la petite touche de couleurs donne du peps....<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
S
Bonjour Paulette, un très joli nouveau projet. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
TOUJOURS de belles idées<br /> <br /> moi je n'ai plus brodé depuis avril 2018 :(
Répondre
L
un beau début.<br /> <br /> biz et bonne continuation
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité