Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 juin 2020

Et oui, j'ai craqué !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

J'avoue les filles, une fois encore je

n'ai pas pu résister à ces petites grilles !

Lili points les news (1) (Copier)

J'ai eu la faiblesse de céder à l'appel

de l'aiguille et du mouliné sur ce tout

dernier modèle de notre Lili point !

Ce sont certes des grilles à broder sur des

bavouses, mais je les adore et pourquoi

 ne pas les broder sur un essuie-mains !

bain léna

Je n'ai pas lésiné sur la couleur non plus,

elles sont mêmes toniques mes grenouilles !

j'ai craqué ! LLP (1) (Copier)

Et le choix fut validé par notre Léna ... Car

 sitôt brodé, lavé et séché, que hop en service !

Les gestes barrières

sont bien plus rigolo ainsi !

j'ai craqué ! LLP (4) (Copier)

Ouille, la pâte à modeler à laisser des indices

sous ses ongles je vais jouer de la brosse ...

clin d'oeil

Je vous dis 

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super sympa et toniques ces petites grenouilles! <br /> <br /> Même pas une semaine depuis que tu me les as montrées! (et encore, j'ai les mails longtemps après que tu les publies...) <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et ma petite fille les a de suite adopté ces petites grenouilles elles sautillaient en me regardant faire les derniers point dessus et elle avait hâte de s'en servir et fort heureusement le soleil a accéléré le séchage !<br /> <br /> Merci pour ta visite Marie-Paule et à mon tour de te souhaiter une bonne soirée
Répondre
M
Ah mais oui c'est charmant et des grenouilles pour un essuie-main ça va bien !
Répondre
B
Oui en ce moment je n'ai plus de bébé à gâter !<br /> <br /> Et comme en effet ces petits modèles tiennent sur la bande à broder des essuie-mains, fort plaisant à broder en plus je me suis régalée avec celui-ci en attendant de retrouver des support pour réaliser les suivantes !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Claudine.
Répondre
C
Magnifique et très bonne idée - bisous et bonne journée
Répondre
N
C'est très mignon!!
Répondre
M
adorables ces grenouilles
Répondre
M
Bravo Paulette, tu as raison ces grilles sont super sympas, j'ai flaché dessus
Répondre
L
Trop choupinoutes ces grenouilles.
Répondre
D
tu as bien raison elle est chouette cette tite grille !<br /> <br /> Tes grenouilles sont bien mimi et toniques comme tu dis<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
X
Bien sympa cette nouveauté de LLP, je pense que je vais me laisser tenter aussi.<br /> <br /> Bon mercredi bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité