Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 septembre 2018

Ma ronde annuelle en art postal chez sandrine, mon envoi de Juillet !

coucou tout le monde (2)

 

bonjour les filles,

automne citrouille

Alors calendairement parlant l'automne

à posé ses valises de couleurs en Touraine, mais

 la nouvelle saison n'a pas encore commencé ses petits

 rangements, à ce jour c'est grand soleil sur ma journée !

pendule

Bon alors comme je vous le disais je suis encore

et toujours à la bourre sur cet échange chez

Sandmamabrode, non seulement pour le partage

mais avant tout pour mon envoi à Sandrine...

mort de rire

  C'est qu'avec les grosses chaleurs de l'été et

 tout les inconvéniants qui vont avec, j'ai très peu

brodé, voir pas du tout même. Mon temps libre

ne fut occupé que par la lecture de romans.

15849754

 J'ai quand même reprise mon aiguille après mes

petits congés d'été avec notre petite fille, 

étant revenue à une météo plus adaptée.

15849754

Le thème de juillet étant :

"les travaux d'aiguille"

j'y suis allée de mon coeur "broderie".

 Art postal échange de juillet 2018 avec Sandmamabrode (1) (Copier)

Modèle d'Isa Vautier puisé dans un des mes livres :

Tomes 1 et 2 des coeurs d'Isa vautier aux

Éditions de Saxe. En vente dans toutes les 

bonnes librairies ou chez la créatrice sur son site.

Art postal échange de juillet 2018 avec Sandmamabrode (2) (Copier)

J'ai trouvé ma petite phrase pour illustrer le

thème dans un livre de B. courtadet.

vive-les-loisirs-creatifs

Je recevai de la part de Danièle,

Art postal échange de juillet chez Sandrine (1) (Copier)

ce monochromme rouge sur 

nos travaux d'aiguille.

Art postal échange de juillet chez Sandrine (2) (Copier)

  avec sa petite maxime

qui nous va si bien !

Art postal échange de juillet chez Sandrine (3) (Copier)

accompagnée de sa petite carte ...

08

pour de futurs partages ...

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois ton nouveau billet seulement aujourd'hui !! je crois que je ne reçois plus les news.<br /> <br /> Comme toujours de jolies enveloppes comme on aime faire et recevoir.<br /> <br /> Bonne semaine...
Répondre
D
Mais c'est très joli dis donc, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci Sandrine.<br /> <br /> oui l'art postal : c'est toujours du plaisir, tant à broder qu'à recevoir !<br /> <br /> bon samedi chez toi aussi et toujours l'été chez moi
Répondre
S
Coucou Paulette, deux très belles enveloppes: bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
merci Annick.<br /> <br /> C'est vrai que c'e p'tits cœurs d'Isa Vauthier sont un vrai régal à broder.<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
N
Très jolies enveloppes,des envois bien agréables, bravo!!
Répondre
B
merci lolotte.<br /> <br /> belle journée à toi aussi
Répondre
L
Waow quel joli travail d'aiguilles. Bisous, bisous.
Répondre
M
superbes ! j'adore
Répondre
M
bravo les filles c'est un superbe échange<br /> <br /> j'aime bien aussi les coeurs d'Isabelle Vautier
Répondre
B
Sperbe échange vos enveloppes sont magnifiques et la petite carte colorée tres belle!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un tres bel echange, bravo a vous 2.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité