Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 mars 2020

Votre timbrée va s'exposer demain !

8uomimgz

bonsoir les filles,

fleur bleu (2)

Eh oui les filles, votre timbrée aura le plaisir

de partager avec vous ses p'tits délires créatifs !

expo des 7 et 8 ars 2020 (1) (Copier)

 Voici le programme pour ce week-end !

expo des 7 et 8 ars 2020 (2)

Si vous avez 5 minutes, n'hésitez pas

à passer faire un p'tit coucou, il y a de bien

jolies choses à y découvrir 

car les résidents du secteur ont du talent !

clin d'oeil

Un p'tit clin d'oeil à l'expo qui se met en place

doucement mais surement sous la houlette

des membres du comité de quartier !

expo des 7 et 8 Mars 2020 (3) (Copier)

Après l'effort, une p'tite pause s'impose !

expo des 7 et 8 Mars 2020 (4) (Copier) 

clin d'oeil

 Puis les choses sérieuses vont commencer ...

expo des 7 et 8 Mars 2020 (5) (Copier)

 Allez, je fourni déjà déjà quelques

explications sur les A.T.C. ...

expo des 7 et 8 Mars 2020 (7) (Copier)

L'art postal interpelle aussi beaucoup ...

expo des 7 et 8 Mars 2020 (8) (Copier)

Ici avec Maryline, j'explique ma démarche ...

expo des 7 et 8 Mars 2020 (9) (Copier)

Venez découvrir ses petites décos fort sympa !

expo des 7 et 8 Mars 2020 (11) (Copier)

Allez je me lâche

car mon installation va bon train !

fou rire

Et que je t'ajoute une enveloppe ...

expo des 7 et 8 Mars 2020 (12) (Copier)

J'ajuste ...

expo des 7 et 8 Mars 2020 (14) (Copier)

Et c'en est terminé pour ce soir !

Ce sera un grand plaisir pour moi de répondre

à toutes vos questions dans la mesure

de mes modestes connaissances, bien sûr !

expo des 7 et 8 mars 2020 (Copier)

Je fais ma pub mais je n'oublie pas de parler

du futur salon que mon club orgnisera

en juin prochain à Noizay !

bonne soirée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ! Une expo pas annulée ! J’y crois pas !😂🙃art postal brodé tiens ça me dit quelque chose 😉👏👏bonne expo alors 😃😘
Répondre
B
Bon week-end ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
passe de bon moments !
Répondre
N
Bon weekend de partage!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité