Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 octobre 2018

Mon essuie-mains "mains propres" de Lili point

38036302_p

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Nous en étions restées sur ces quelques points ...

torchon mains propres (10) (Copier)

 J'ai laissé tomber les voyelles ...

15849754

Une nouvelle consonne s'est posée sur ma toile.

torchon mains propres (17) (Copier)

 Cette petite touche verte me plait de plus en plus

voilà qui me conforte dans mon choix !

Bravo mains qui applaudissent

 J'ai encore sauté quelques lettres,

pour broder une p'tite mimine !

torchon mimines propres (1) (Copier)

 

Mon test couleurs,

s'en trouve de ce fait validé !

vive-les-loisirs-creatifs

Bon bin, voilà un ouvrage qui avance

doucement mais surement ...

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette jolies couleurs ! bravo cela avance ! merci pour ton petit message sur mon blog bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Paulette, ça avance joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très sympa, bonne suite. Bonne semaine.
Répondre
L
Bonne continuation et a bientot.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité