Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 octobre 2018

Mon avancée sur mon essuie-mains

38036302_p

 

bonjour les filles,

automne citrouille

 Je ne vous raconte pas comme je suis

assidue sur cet ouvrage en cours, je pense

 que vous vous n'en doutez pas une seconde !

pendule

Pas besoin de machine à motivation non plus ...

torchon mimines propres (5) (Copier)

mon "i" est finalisé,

15849754

 et ma petite aiguille court sur la toile !

torchon mimines propres (4) (Copier)

 

En 1 semaine seulement

voici mon avancée !

abeille-et-aiguille

 et à bientôt pour la suite

de cet encours ....

98864055 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_3 arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. Brode bien cet après midi. Pour moi ce sera jardinage.<br /> <br /> Les travaux avancent mais la maison est un vrai labyrinthe, les meubles sont stockés un peu où on peut. <br /> <br /> Les chats sont tout fous. Martine
Répondre
B
Merci beaucoup Mélanie. <br /> <br /> Et comme je ne travaille pas cet après midi je vais aller me remettre à l'ouvrage ! <br /> <br /> Une très belle après midi à toi aussi.
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée, superbe
Répondre
C
J'aime bien ton choix de couleurs.....tu as repris ton aiguille turbo???<br /> <br /> Belle journée, et bisous
Répondre
M
BRAVO PAULETTE !!!!
Répondre
L
Bonne continuation. <br /> <br /> C'est tres beau
Répondre
J
Belle avancée ...Jolie broderie<br /> <br /> Bonne continuation..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité