Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 septembre 2023

Allez, je me lance à grands coups de moulinés sur mon devoir d'été !

coucou tout le monde (2) 

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

 faisont un p'tit brin d'histoire

avant de passer aux choses sérieuses !

R

L'œuvre de George Sand est impressionnante !

Elle écrit sans discontinuer de 1830 jusqu'à sa mort, survenue en 1876.

Sa création littéraire ne se limite pas à ses soixante-dix romans.

Elle écrit aussi nombre de nouvelles, contes, pièces de théâtre,

textes politiques et articles de presse.

f845c6eb

Vous pourez retrouver ce projet ici, à raison

 d'une femme célèbre par semaine, sur le site

de "Jardin privé", qui nous a offert cette grille,

de George Sand suite à notre expo de juin.

vive-les-loisirs-creatifs

Elle sera donc tout naturellement 

notre traditionnel "devoir d'été".

15849754

Je l'ai mis en route sur une chute de toile

de lin suffisante pour cet exercice.

(Et oui, rien ne se perd chez les brodeuses)

George SAND 2023

Je vais abandonner l'ouvrage sur ces 

quelques points les filles, et laisser mon épaule

au repos, celle-ci recommençant

à faire des siennes.

ca va s'arranger

Vivement le RV pour mon infiltration ...

Fichu jeunesse qui fout le camp !

mort de rire

Mais d'après les croipinettes du club :

l'ouvrage est rapide à broder ...

Alors cela ne m'inquiète pas plus

que cela pour le mener à son terme !

clin d'oeil

 C'est que l'ABCD'air nous a organisé une

journée récréative au pays de George Sand.

0a60115e

Aussi vais-je faire mon possible

pour boucler mon "devoir d'été" ...

15849754

Ce serait top qu'elle participe à notre expo

en compagnie de ses petites camarades

afin de magnifier cette récréation d'un jour.

72cac196

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ... 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_26

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ton épaule ! Hâte de voir la suite de cette broderie!
Répondre
S
Bonjour Paulette, je n'ai pas encore commencé à broder ces jolies dames...je me les réserve pour plus tard. Bon courage avec ton épaule. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Repose-toi. J'espère qu'après l'infiltration, tu iras mieux. Tu trouveras bien un autre moment pour broder. Bon weekend. Bises
Répondre
C
Effectivement je confirme rapide à broder notre George Sand.<br /> <br /> Si tu n'as jamais visité sa maison de Nohant tu vas te régaler...<br /> <br /> Reposes ton épaule, c'est le plus important....<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
X
allez Go Paulette, il te faut être prête pour ta sortie club pour voir cette belle expo. bisss
Répondre
T
J'ai brodé George Sand ici: http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/ma-passion-pour-george-sand-a214296803<br /> <br /> Je suis passionnée par cette femme dont je collectionne tout, j'ai visité plusieurs fois sa maison et sa région.....<br /> <br /> Bon courage j'espère que ton infiltration sera plus efficace que le mienne, bonne journée, bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité