Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 septembre 2023

Et hop : en route avec un coeur d'Isa Vautier !

8uomimgz

et bonjour les filles,

cigogne rose (2)

mort de rire

Hi, hi, mes nénuphars :

au point mort !

Je les abandonne pour une noble cause ... 

Projet Nénuphar (1)

pendule

Certes, ma panière à encours

va continuer de s'étoffer,

mais promis les filles, je m'y remet au plus vite,

 je viendrais partager avec vous

l'avancée de cette fleur ...

épingle rose

Le club de sport compte désormais

un futur nouveau membre,

Romain étant papa depuis quelques jours ...

c'est une fille 3

Alors, hop, je sors mes livres,

mon stock de bavettes

bavette pour Céline (1) (Copier)

afin de bricoler un p'tit cadeau

de bienvenue pour la chopinette !

projet mariage titi et clément (1) (Copier) 

15849754

Voici mes premiers points

pour réaliser ma future carte ...

carte coeur Isa Vautier

 Que pensez vous de mon choix de couleurs ?

Tout vos avis seront les bienvenus !

épingle rose

Quand à moi je vous

souhaite un bon week-end,

je vous dis

08

pour découvrir la suite, ou plutôt

les reprises de mes encours ...

Bonne journée (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couleurs très sympas pour cette petite - bisous
Répondre
L
C'est très joli!Bonne continuation!
Répondre
L
sympa ta broderie à venir<br /> <br /> vite la suite bizou
Répondre
Z
J'aime beaucoup ces couleurs douces pour un bébé tout neuf. Elles s'harmonisent bien. <br /> <br /> Bon week-end;
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité