Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 avril 2023

Et ce n'est pas un poisson d'avril !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

poisson d'avril (1)

Si, si, vous ne rêvez pas les filles,

en ce premier avril :

aiguille qui brode (2) 

j'ai osé !

Coeur GLAZ CRéAdes 2023 (1)

Et oui, encore des coeurs de chez CRéAdes ! 

Ce trio porte le nom de "Coeurs Glaz".

aiguille qui brode (2)

Ce n'est pas comme si je n'avais plus

rien à terminer dans m panière ! 

mort de rire

Voici mes tout premiers points ...

Coeur GLAZ CRéAdes 2023 (2)

avec quelques aiguillées

bleu ciel de plus ...

aiguille qui brode (2)

DSC_1506

Les contours de ce coeur se dessinent ...

émoticones (6)

 Et oui les filles,

clin d'oeil

j'en suis raide dingue de ces p'tits coeurs !

h4yzl271

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_47

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amuse-toi bien! Cela va être très joli!
Répondre
B
Merci Karine, en effet juste du plaisir en petites XXX en devenir !<br /> <br /> Douce soirée à toi aussi
Répondre
L
belle broderie à venir biz
Répondre
G
Waouh! J'aime beaucoup. Bonnes petites croix <br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Hé hé, on est toutes pareils, au départ de bonnes résolutions, et que veux tu nous sommes faibles devant de nouveaux ouvrages qui nous font de l'oeil 🤣🤣
Répondre
M
Bravo des coeurs à faire fondre
Répondre
M
Que celles (ou ceux) qui n’ont pas d’ouvrages à terminer dans leur panière se lèvent. 😉
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité