Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
31 mars 2023

Notre échange d'A.T.C. de mars.

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

PLAGES (3)

C'est toujours la mer que nous

déclinerons au fil des mois.

Notre thème de mars : 

"les jeux de plage"

et c'est à voir par ici

clin d'oeil

Perso, à la plage si je n'ai pas le nez

dans mon bouquin en me laissant

bercer par le ressac, j'adore défier

les éléments. Mon choix fut donc

vite arrêté et c'est un cerf-volant

qui illustre ma cartonette pour Maryse.

ATC Maryse Mars 2023

Qui a choisi  la voile et les

 jeux de ballon pour illustrer son ATC ...

(j'ai longtemps pratiqué en colo et que de bons souvenirs :

déssaler avec nos optimist et que de fous rires ....)

ATC mars 2023 reçu de Maryse

Merci Maryse !

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas ces deux broderies!
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
N
Bel échange. Bon weekend.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
chouette échange ! bon we
Répondre
M
Echange bien réussi
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité