Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 mars 2023

La fin sur mon trio "cœurs d'Elsass !

bonjour amis du net

bonjour les filles, 

030

CRéAdes coeurs d'Elsass (6)

 Nous en étions restées sur

cette étape de mon trio les

"Coeurs d'Elsass" de CRéAdes   

lors de notre dernière papoterie ...

aiguille qui brode (2)

J'aime beaucoup cet aspect écossais

qui se brode sans trop réfléchir ...

CRéAdes coeurs d'Elsass (7)

aiguille qui brode (2)

Les bleus et les rouges en

alternance sont harmonieux,

 je trouve le résultat doux à l'oeil,

mais un brin tonique aussi .

CRéAdes coeurs d'Elsass (8)

 Vous l'aurez compris les filles,

je suis conquise par cette grille ...

aiguille qui brode (2)

Mes petites croix s'alignent

sagement sur ma toile de lin ...

CRéAdes coeurs d'Elsass (9)

tambour3

TADAM :

c'en est terminé du troisième et derniercoeurs !

CRéAdes coeurs d'Elsass (6)

appareil photo

Ma toile dans sa globalité !

(fichu flasch : ma toile est pourtant blanche)

CRéAdes coeurs d'Elsass (11)

Il ne va me rester que le plus simple

à réaliser maintenant, à savoir :

trouver la bonne baguette

et faire le paquet !

CL03 (2)

J'avais été visionaire en vous disant

que cet ouvrage ne trainerait pas

bien longtemps dans ma panière ! 

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour découvrir la fin ... 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Karine, je te souhaite un bon lundi créatif !
Répondre
L
supers beaux ces coeurs j'aime bq biz
Répondre
M
Bravo, magnifique broderie
Répondre
N
Très joli trio!!
Répondre
S
Bonnes finitions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Super! Tu as bien avancé. <br /> <br /> Moi je suis dans mes petits carrés du défit...et c'est plus que long.<br /> <br /> Bel après midi Paulette. A bientôt.
Répondre
D
quelle rapidité lol
Répondre
C
👏👏 ah oui ça n'a pas traîné, hâte d'admirer ta finition.<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
L
Ils sont très sympas ces coeurs écossais!
Répondre
M
J'adore ces jolis cœurs écossais BRAVO!!!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité