Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 mars 2023

Mon trio cœurs d'Elsass avance bon train ...

bonjour amis du net

bonjour les filles, 

DSC_1514

Ce n'est pas le tout d'aller se balader

en bonne compagnie au salon de 

Loches organisé par les Brod'rieuses ...

achat Loches mars 2023 (1)

Après, comment vous dire ?

Hi, hi, c'est un peu le principe des vases

communicant dans mon cartons à projets,

une fiche sort et de nouvelles

arrivent pour combler l'espace !

Cette fois j'ai eu la sagesse de prendre le

 coupon d'étamine adapté à mon futur ouvrage ...

achat Loches mars 2023 (3)

Je fus plus ue raisonable malgré tout !

Juste 3 nouvelles fiches et des minis cadres

pour finitionner des minis broderies ...

Coeurs Elsass de CRéAdes mars 2023 (1)

Je vais me remettre sur mon encours

de suite, pour me concentrer par la suite

sur les petites nouvelles : et sans complexes !

clin d'oeil

Nous en étions restées ici

à notre dernier papotage sur mon

 trio coeurs d'Elsass de CRéAdes... 

CRéAdes coeurs d'Elsass (3)

aiguille qui brode (2)

En route avec le second ...

CRéAdes coeurs d'Elsass (4)

aiguille qui brode (2)

Et ces rayures "façon Tartan"

le rende si plaisant à broder ...

Dans cet ouvrage on y retrouve bien

le coup de patte celtique de la créatrice !

CRéAdes coeurs d'Elsass (5)

aiguille qui brode (2)

Et voilà le travail !

CRéAdes coeurs d'Elsass (6)

Quand je vous disait que le petit

ne trainerait pas longtemps ...

CL03 (2)

Alors,

08

pour découvrir la suite ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux achats<br /> <br /> *et jolie broderie biz
Répondre
N
Des achats très sympas!!
Répondre
M
De belles broderies à venir, je vais me régaler en les admirant
Répondre
S
Bonjour Paulette, ils sont super jolis ces coeurs: bravo.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ils sont vraiment très jolis ces cœurs! Bravo!
Répondre
G
J'aime beaucoup ce 2ème coeur 👍<br /> <br /> Bon j'ai été moins raisonnable que toi ☹ J'ai craqué ... Alors, .... un peu plus dans ma boîte "à faire" 🤣🤣🤣<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. Bisous
Répondre
D
DIfficile de résister lol !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité