Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 février 2024

J'attaque ma pochette de noel CRéAdes

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Allez c'est parti avec un nouvel encours

la pochette surprise de chez "CRéAdes" 

qui fut mon cadeau de noël 2023.

Créades de Noel 2023 à moi

 Après ce n'est pas comme si ma

 panière était vide, que

je n'avais pas sous le coude :

- mes bavettes à broder ...

- ma maisonnette à terminer ...

- plus ce qui s'empile à finitionner ...

mort de rire

Non, mais que voulez vous les filles,

je suis faible et incorrigible !!!

15849754

Voici mes premiers points sur ma toile

de lin 16 fils jaune paille ...

Pochette noel Créades 2023 (2)

J'aime beaucoup le côté "pep's"

des coloris choisi par Adeline,

voilà qui va ensoleiller mon hiver ...

émoticones (3)

Quelques rayures plus tard ...

Pochette noel Créades 2023 (3)

Finalement, c'est un peu comme le lettrage

on brode les points sans trop compter

et c'est vraiment amusant à réaliser ...

Pochette noel Créades 2023 (4)

 Je vous montrerais ma progression

(si je pose de nouvelles croix) 

sur mon ouvrage d'ici lundi prochain ...

15849754

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ton nouveau projet bonne continuation biz
Répondre
C
Magnifique projet. Bravo pour cette belle avancée. J'ai eu aussi des grilles à broder pour Noël. Je ne sais pas quand elles seront terminées. Le temps passe trop vite! Bonne continuation. Bises
Répondre
D
bonne continuation sur ce nouveau projet !!!!
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Que nous sommes faibles et les créatrices tentatrices 😉😄 <br /> <br /> Belle avancée 👏<br /> <br /> J'ai pris la version points variés, toile et fils sont prêts , ils n'attendent plus que mon aiguille 😉 Mais comme toi j'en ai plein sous le coude.... <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine . Bises
Répondre
M
Beau projet, bonne continuation
Répondre
M
C'est bien connu, nous les brodeuses, sommes faibles, tu as mis les aiguilles en mode turbo, c'est super joli j'aime beaucoup ces coloris qui "pètent" ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
L
Très joli ce nouveau projet! Les couleurs sont très belles !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité