Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
7 février 2024

Un échange d'ATC HIVER ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

C'est chez Martine, dite tortue

que je me suis inscrite pour réaliser

cet échange bien de saison.

th

Mylène, ma binome

fut super rapide à remplir

sa part du marché avec son p'tit nichoir.

ATC janv 2024 reçu Mylène

Papillon-merci

Mylène

ciseaux-qui-coupe 

C'est en ouvrant mon p'tit Mango "Montagne"

que j'ai flasché sur cette skieuse.

15849754

ATC janv 2024 pour Mylène (1)

Un peu de bourre synthétique,

du polystyrène pour symboliser la neige

et le tour fut joué !

clin d'oeil

Je vous dis

08

 pour de nouveaux partages ...

bonhomme de neige 1

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_45

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Annick d'être venue faire un tour par ici !<br /> Une belle journée créative à toi aussi
Répondre
N
Echange très sympa. Bisous.
Répondre
B
Super sympa vos atc, et un petit tour de magie très réussi pour la neige ! Bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
B
Merci Karine et oui je confirme ce fut sympa à réaliser !<br /> <br /> Une belle soirée à toi aussi.
Répondre
L
magnifique échange<br /> <br /> bravo à vous deux <br /> <br /> biz
Répondre
B
Oui Sylvie c'est l'hiver au calendrier, mais il est loin de faire froid qui serait utile avant le renouveau de la nature ...<br /> <br /> Une douce soirée créative à toi aussi et merci pour ta visite.
Répondre
M
Bel échange de saison encore
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bel échange, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée encore sous la grisaille, bisous
Répondre
M
Superbe échange, avec un coup de coeur pour la tienne, bravo Paulette, et Mylène ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
D
joli votre échange les filles ! Bon mercredi
Répondre
T
Votre échange est superbe, merci pour ta participation!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel joli échange !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 841
Newsletter
74 abonnés
Publicité