Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 février 2022

C'est enfin la reprise sur mon Sal mystère d'Isa Vautier.

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Le 1er janvier,

 tout comme l'an neuf c'est notre

3 ème étape qui est arrivée ...

Le 1er Février,

le top départ sur notre

4 ème étape fut donné ...

image_1484085_20211023_ob_19c4ce_plan-sal-black-sampler-2022-isahv 

Pendant ce temps, chez votre "Timbrée"

ce fut le grand chambardement ...

15849754

Puis remise en état et rangement,

suite à mes travaux de peinture,

donc, toujours pas de loisirs créatifs ...

15849754

Et enfin l'arrivée de mon rayon de soleil

pour les vacances d'hiver, bricolages, jeux

 et rigolades à volonté furent au programme,

et trop peu de broderie pour Mamie. 

15849754

Le temps est enfin venu de reprendre

mon SAL mystère d'Isa Vautier.

Le 8 décembre dernier, j'en étais

sur ces mots de ma seconde étape ... 

sal black star 2 ème partie (4) (Copier)

Avec quelques aiguillées de mouliné

ma seconde étape a vu son terme ...

sal blackstar étape 2 - 08 déc 2021 (5) (Copier) - Copie

Mes étapes 1 et 2

dans leur ensembles ...

sal blackstar étape 2 - 08 déc 2021 (5) (Copier)

J'ai déjà différé deux sessions sur ce SAL,

alors je vais tenter de garder ce bon rythme 

afin de recoller au peloton des brodeuses du groupe.

pendule

Je vous dis

08

 

pour découvrir ma progression ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Chantal.<br /> <br /> Belle soirée chez toi aussi.
Répondre
D
c'est tout joli ! Bonne continuation
Répondre
B
Merci Sylvie, oui je pense que c'est le mystère qui m'a fais craquer, mais je ne regrette pas du tout.<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
M
Superbe broderie
Répondre
M
Tu vas y arriver, il est tellement beau ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
B
Joli modèle et jolie avancée. Courage pour rattraper les copinettes!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité