Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
28 février 2022

Un saut de géant sur mon SAL mystère d'Isa Vautier ...

7773056

bonjour les filles, 

030

Nous en étions restées ici

le semaine dernière ...

sal blackstar étape 2 - 08 déc 2021 (5) (Copier)

J'attaque donc ma 3 ème étape !

image_1484085_20211023_ob_19c4ce_plan-sal-black-sampler-2022-isahv

J'ai vu sur le groupe que pas mal

de filles avaient Pénélopé, j'ai décidé

de marquer les lignes de mes motifs

et de m'aligner sur la 1 ère étape ...

SAL Isa Vautier BS 2022 étape 3 (1) (Copier)

Quelques points par ci, 

15849754

puis quelques points par là ...

SAL Isa Vautier BS 2022 étape 3 (2) (Copier)

Il n'est pourtant pas compliqué ce motif !

SAL Isa Vautier BS 2022 étape 3 (3) (Copier)

Je m'y suis reprise par trois fois pour

le mener à son terme, car j'y ai fais 3

fois la même boulette ...

mort de rire

Oui les filles, 

sinon ce ne serait pas drôle !

15849754

Et hop, voici une 1/2 étape de brodée

je pense que l'ouvrage va avancer plus

rapidement cette partie se finissant en pointe ...

Sal Isa Vautier BS 2022 étape 3 (4) (Copier)

Je vous dis

08

 pour de nouveaux partages ...

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ouvrage qui me fait regretter de ne pas mettre inscrite pour le réaliser
Répondre
M
Ah c'est une vilaine la pénélope, elle s'invite souvent chez nous les innocentes brodeuses!!!<br /> <br /> Tu as mis le turbo<br /> <br /> Bravo à toi!!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Tu vas vite rattraper ton retard !!! Toujours aussi sympa ton ouvrage, avec cette douce couleur.<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
Ça avance même si tu penelopes parfois. Joli ce bleu.
Répondre
M
Tu cartonnes, toujours aussi joli, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
D
bravo chouette ouvrage !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité