Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 mars 2022

C'est mon dernier échange d'ATC 2021 avec Martine !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Suite et fin de notre échange d'ATC 

pour cloturer notre année 2021 !

15849754

 

C'est par un regard de chat, que

j'ai choisi d'illustrer ma lettre Y ...

ATC l'échange avec Martine 2021 (7) (Copier)

Martine étant une férue de la gente féline ...

J'ai reçu ce magnifique yucca ...

ATC reçu de Martine fevrier 2022 (1) (Copier)

Il est top, car

il ne nécessite

aucun d'entretien !

mort de rire

Pour notre lettre Z, cette case étant

toujours vierge dans mon classeur, je

gif interrogateur (1)

pense que Martine doit être en panne d'idée ...

Ce n'est pas fille à oublier ses engagements ...

 

ciseaux-qui-coupe

Perso j'ai choisi cette bonne vieille zip

dite aussi fermeture éclair pour illustrer

la toute dernière cartonette de notre alphabet ...

ATC échange avec Martine 2021 (1) (Copier) - Copie

Et comme nous avions 1 case vide

sur cette série dans nos classeurs

ce fut donc une atc surprise pour

Martine afin qu'elle complète son alphabet !

ATC bonus Martine déc 2021 (Copier)

Je vous dis à

08

 

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Paulette, de belles ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo ! bravo !
Répondre
B
Merci Sylvie.<br /> <br /> Belle journée créative à toi aussi.
Répondre
M
Bravo de belles ATC
Répondre
M
de belles ATC!!! Bravo les filles<br /> <br /> Bon mois de mars<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Belle échange , et toujours de supers idées par vous 2.<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
M
Une fin en beauté, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 557
Newsletter
74 abonnés
Publicité