Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 août 2021

Essai transformé avec "ma fleur de grand mère" !

7773056

bonjour les filles,

couturière

Je suis dans les finitions ...

Car tant qu'à sortir la machine,

autant que cela en vale la peine !

Après mon défi de printemps, c'est maintenant ma

 "fleur de grand mère" qui vient de voir son montage.

clin d'oeil

C'est en p'tit en atelier zomm (épidémie oblige)

sous la houlette de Brigitte et via

 nos écrans, que nous avions fait nos montages.

ciseaux-qui-coupe

Voici ma petite réalisation ...

atelier fleuur de grand mère 20 mars 2021 (35) (Copier)

Ensuite vint le temps de l'appliqué ...

atelier fleur de grand mère 16 avril (4) (Copier) (Copier)

Puis à chacune de lui trouver une

tite finition à sa convenance ...

ciseaux-qui-coupe

 

Ce fut une pochette pour ma part, car en fouinant

bien dans ma caisse à tissu, j'y ai déniché une chute

 à la juste taille pour transformer l'essai ...

atelier fleur de grand mère finitions (2) (Copier)

J'ai choisis des scratchs pour fermer ma

pochette, je trouve ca plus simple

à utiliser que les boutons pressions ...

(surtout moi qui ai tendance à en faire des dodues)

J'y ai joins une petite pochette amovible, qui sera

d'un usage plus fonctionnel et multi-services ...

atelier fleur de grand mère finitions (4) (Copier)

 Pour fermer celle ci, j'ai choisi les boutons pressions

afin que les petites choses ne tombent pas ...

Ma pochette se loge parfaitement dans la grande :

hi, hi, un peu comme chez Madame kangourou !

atelier fleur de grand mère finitions (5) (Copier)

Et la voici fermée  !

atelier fleur de grand mère finitions (1) (Copier)

Bon encore une fois je vais me répéter : 

c'est loin d'être parfait, mais c'est du solide,

logeable et c'est tout ce que lui demande  !

mort de rire

Si notre après midi récréative à lieu demain,

j'y logerais mon petit matériel pour broder,

ou tenter de broder au grand air, car on va sans doute

clin d'oeil

papoter un peu plus que de coutume à l'ombre

des arbres de la cour de notre salle  ...

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

 h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo magnifique pochette
Répondre
M
Bravo, tu réussis tout ce que tu fais. Bisous
Répondre
D
coucou elle est super chouette cette pochette<br /> <br /> Bravo m'dame
Répondre
M
Bien finalisé en jolie pochette, pour sûr vous aurez de l'ombre pour papoter et broder aujourd'hui !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Très jolie pochette! Bravo.<br /> <br /> Bernard poste ton ATC ce matin. Pas top le temps. Il va falloir occuper nos 3 loulous. Belle journée A bientôt. Martine
Répondre
M
Une bien jolie pochette personnalisée, bravo Paulette ! <br /> <br /> j'espère pour toi que tu pourras broder et papoter dehors, car la météo ici en Touraine, c'est pluie annoncée aujourd'hui, et pour une bonne partie de la France, et de la semaine ! <br /> <br /> Belle semaine (quand même ! )
Répondre
M
c'est mimi tout plein, en plus avec ton initiale, bonne idée les scratch - bises, bon lundi
Répondre
M
Coucou Paulette!!! Elle est adorable ta pochette.<br /> <br /> Bon lundi, et bon mois d'août<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité