Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 décembre 2023

Mon échange d'ATC de noël chez Renée !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

atelier feutrine 15 décembre 2020 (3) (Copier)

Renée nous proposait sur son groupe

un échange d'A.T.C. gourmande pour noël !

Je me suis empressée

d'y répondre présente.

vive-les-loisirs-creatifs

J'ai envoyé à Nathalie :

ATC Noël chez Renée pour Nathalie

Modèle trouvé dans mon Mango pratique "noël" :

agrémenté de ruban, étoiles, stickers

et perles pour le côté chaleureux de ces fêtes !

ciseaux-qui-coupe

 Sylvie y est allée de sa carte festive

"Made in Home"

échange ATC noel gourmand chez Renée 2023 reçu de Sylvie (2)

qui cachait son A.T.C.

si finement brodée ! 

échange ATC noel gourmand chez Renée 2023 reçu de Sylvie (1)

Je trouvais que mon pain d'épice en

feutrine ne mettais pas le travail de Sylvie 

en valeur je vous ai refais une belle image !

 ciseaux-qui-coupe

Son délicieux pain d'épice, 

échange ATC noel gourmand chez Renée 2023 reçu de Sylvie (3) 

que l'on croquerait

sans modération

s'il n'était pas brodé !

clin d'oeil

Papillon-merci

Sylvie ! 

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_156 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite Annick, passe toi aussi une belle journée créative ..
Répondre
N
Très bel échange. Bonne journée.
Répondre
L
Un joli échange !
Répondre
M
Merci de ton gentil avis concernant mon ATC, c'est super sympa. Bisous
Répondre
S
Bel échange gourmand.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Oui, je les aurais croqué sans complexe ces pains d'épices Monique, sur la toile il sont fort appétissant !<br /> <br /> Merci pour ta visite, passe toi aussi une très belle journée créative avec ce retour du soleil qui fait du bien.
Répondre
M
Oui en effet on croquerait volontiers ces bonshommes, ce fut un superbe échange ! <br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
M
Qu'il est beau ce pain d'épices et le galon est magnifique ... BRAVO 👏👏👏 bel échange encore une fois ...
Répondre
G
Sympa ces pain d'épices. Effectivement on les mangerait bien. Bonne journée et bonne semaine. Bises
Répondre
L
très très beau votre échange<br /> <br /> bravo à vous deux biz
Répondre
M
Très bel échange. Belle journée
Répondre
T
Superbes échanges!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
Bravo à vous deux, trop mimi ces petits bonhomme pain epice. Bonne semaine, bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité