Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
14 décembre 2023

Mon échange d'ATC de noël chez Renée ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

guirlande de fleurs rouges (2)

Renée avait donné comme consignes,

festif, joyeux, gourmand mais

surtout en rapport avec noël !

vive-les-loisirs-creatifs

Je pense qu'ici les

consignes ont été respectées ...

clin d'oeil

Pour Marie-Christine,

j'ai choisi ce père no-no.

ATC Noël chez Renée pour Marie-Christine

Modéle puisé dans mon Mango pratique

"Noël", je l'ai agrémenté de sticker,

galon et petites étoiles argentées.

vive-les-loisirs-creatifs

L'envoi de Cécile fut un véritable

feu d'artifice à l'ouverture !

feu-d-artifice-image-animee-0023

Sa jolie carte

"Made in Home".

échange ATC noel chez Renée 2023 reçu de Cécile (5)

qui cachait une

délicate A.T.C. brodée ...

échange ATC noel chez Renée 2023 reçu de Cécile (4)

avec cette enfant sage qui attends

sagement la venue du vieux barbu !

15849754

Mais aussi :

échange ATC noel chez Renée 2023 reçu de Cécile (1)

stylos, pin's, bijou fantaisie et stickers 

pour agrémenter mes futurs envois,

de délicieux chocolats que nous avons

croqué en gourmands que nous sommes ...

appareil photo

échange ATC noel chez Renée 2023 reçu de Cécile (3)

plus deux adorables pendouilles

qui ont trouvées naturellement leur place

dans mon sapin entre deux sucres d'orge ...

échange ATC noel chez Renée 2023 reçu de Cécile (2)

merci (1)

Cécile !

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Karine.<br /> <br /> Oui Cécile m'a carrément gâtée pourrie avec ces petites choses qui font tant plaisir à recevoir !<br /> <br /> De très belles fêtes à toi aussi.
Répondre
L
très très beau votre échange de belles créas biz
Répondre
N
Très bel échange, des attentions très sympas!
Répondre
T
Superbe échange<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique échange. Bravo à vous deux. Bonne soirée. Bises
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Super vos échanges 👍 J'aime beaucoup le petit lutin.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Un échange bien réussi, bravo à vous deux
Répondre
M
C'est Noël avant l'heure ! un formidable échange, bravo les filles ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
B
Bravo de très beaux échanges<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
P
Super, votre échange, bonne journée bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Tout est super joli!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité