Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 décembre 2023

Mon échange bimensuel avec Sandrine

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

vive-les-loisirs-creatifs

Sandrine avait dit : thème automne ?

Moi j'ai répondu ok tout de GO !

ATC + carte reçu de Sandrine 2023 nov (1)

Une tasse de thé bien chaud

pour regarder les feuilles tomber

par la fenêtre fut la bienvenue !

Papillon-merci

Sandrine

ciseaux-qui-coupe

J'ai fouiné dans mon stock

de cartes postales  et cet

ourson à broder m'a fait de l'oeil !

(on ne sait jamais des fois

que Sandrine manquerait d'ouvrages ou d'idées !)

ATC + carte Sandrine nov

Il a ccompagnait mon cervidé

puisé dans mon livre 

"Esprit scandinave"

aux Éditions Mango pratique.

ATC + carte Sandrine nov

J'ai offert un voyage en Laponie

à Sandrine en cette fin d'automne.

clin d'oeil

C'est un motif de Véronique Enginger,

une de ses créatrices préférées.

ciseaux-qui-coupe

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Karine.<br /> <br /> Une douce soirée créative à toi aussi.
Répondre
L
un très joli échange biz
Répondre
B
Merci pour ta visite Christelle, ce samedi pas de soleil c'est gris et pluie, beurk ce va encore "douiller" pour mon épaule et broder va être compliqué !<br /> <br /> Un très bon week-end créatif à toi aussi.
Répondre
M
trop sympa cet échange - bises
Répondre
B
Merci pour ta visite Annick, le ciel a l'air s'est bien nettoyé et le soleil nous a pâlement réchauffer ce vendredi !<br /> <br /> Une belle fin d'après midi créative à toi aussi.
Répondre
N
Belles ATC automnales!
Répondre
B
Merci pour ta visite Monique, le ciel a l'air de se nettoyer et on va voir le soleil en touraine.<br /> <br /> Une belle après midi créative à toi aussi.
Répondre
M
À tomber tes Atc, Bravo Paulette ! <br /> <br /> biss, bel aprèm !
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un échange bien réussi
Répondre
T
Superbes, je suis allée en Laponie mais en été, très agréable
Répondre
L
Un bien joli échange !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité