Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 décembre 2023

Mon échange d'A.T.C. de novembre avec Maryse

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

ordi 2

Je commence enfin à sortir

la tête de l'eau et 

je vois enfin le bout du tunnel pour

 mes échanges d'ATC en cours.

ciseaux-qui-coupe

- échanges calendrier de l'Avent chez Fred :

elles sont en route vers vos bal les filles ...

j'attends toujours vos messages de "bonne réception" ...

une est toujours aux abonnées absentes, alors pourvue

 qu'elle ne se soit pas endormie dans un centre de tri ...

- échanges de noël chez Renée :

elles sont en route vers vos bal les filles ... 

 mon échange bimensuel avec Sandrine :

elle est en route vers ta bal ...

t'as du courrier

- mon échange mensuel avec Maryse, ouf !

Je le partager ce matin avec vous !

clin d'oeil

Notre thème pour 2023 était la mer,

ce mois de novembre nous

devions décliner les oiseaux.

DSC_0146

Maryse fut prompt à la réalisation

de sa cartonette, car la veinarde fut

sous les cocotiers faire le plein de soleil 

durant la grisaille métropolitaine en novembre !

ATC nov 2023 reçu Maryse

Merci Maryse.

ciseaux-qui-coupe

C'est dans mon Mango pratique "bleu"

que j'ai trouvé l'inspiration !

ATC mer pour Maryse nov - dèc 2023 (2)

Me reste 25 pour trouver mon idée de

cartonette, afin de

boucler notre année brodée.

15849754

Me reste aussi mes trois babychoux à gâter

avec des bavettes à broder  ...

Et je serais à jour pour 2023 !

LLP-B030-fiche_bavoir4_lilipointsvignette

J'espère juste

réussir à tenir ce rythme.

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_45

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo pour tout tes projets, jolis oiseaux de met. Bises
Répondre
B
Merci Karine et c'est à mon tour de te souhaiter une douce soirée créative.
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
B
Merci Annick.<br /> <br /> Une douce soirée à toi aussi.
Répondre
N
Bel échange. Bisous
Répondre
B
Superbes oiseaux des mers, bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bise
Répondre
L
De beaux oiseaux! Bonne continuation dans tes jolis projets!
Répondre
T
Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De beaux oiseaux marins, bravo ! <br /> <br /> Bises, bonne journée de la St Nicolas !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité