Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 décembre 2023

Mon gouter de l'Avent avec l'ABCD'air !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

vive-les-loisirs-creatifs

Réveillée de bonne heure et de bonne humeur,

samedi matin, j'ai sorti feuille et ciseaux,

pour bidouiller une pochette cadeau,

KDO Géraldine (3)

afin de gâter Géraldine qui me covoiture

chaque mois pour nos réunion mensuelle de club.

clin d'oeil

Voici ma pochette !

KDO Géraldine (4)

  Offerte ce dimanche pour notre

journée de l'Avent avec l'ABCD'air. 

Noizay - 3

J'y avais glissé

un mini kit à broder ... 

KDO Géraldine (1)

 Un iris bleu, Géraldine

  aimant beaucoup cette couleur  !

KDO Géraldine (2)

cdeaux qui marchent smiley

En exclusivité et rien que pour vous

les filles, voici quelques images

de ce délicieux dimanche !

appareil photo

Les portes ouvraient à 10 H.

Les "lève tôt" ont pu chiner tranquilement

déc

au stand de Brode 41 qui avait 

répondu présente à notre invitation. 

Noizay - 3

Nous avons exposés

nos défis de noël :

pulls et mitaines ...

Noizay - 3

déc

Le délicieux vin chaud

préparé et servi par Joshué

fut fort apprécié ...

Noizay - 3

Les membres du club présentent

avant de faire honneur au buffet ...

Noizay - 3

Chacune venant avec sa meilleure

recette sucrée ou salée ...

OIP (2)

Noizay - 3

Visez comme

il était appétissant ...

Noizay - 3

Chacune a pu déguster

avec ou sans modération ...

Noizay - 3

OIP (1)

 

déc

Après midi papotage,

re-emplettes pour garnir nos "bas de noël"

mais aussi, broderie sur nos ouvrages respectifs 

déc

avant notre traditionnel

goûter de noël, où thés, café,

déc

chocolat furent servis à discrétion

déc

avec de délicieuses patisseries ....

déc

depositphotos_8782774-stock-illustration-smiley

Encore de bons moments partagés

avec les croipinettes du club et

"boudiou" que cela fait du bien !

déc

KDO 2023 noel noizay (2)

Je suis rentrée avec quelques fiches

et support à broder,

des fois que mes tiroirs seraient vides ...

mort de rire

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc super sympa<br /> <br /> et une journée comme on les aime biz
Répondre
N
Belle journée de partage!
Répondre
C
Belle journée entre copines. Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
X
Comme je te comprend tu as du passer une excellente journée au club loisirs. Bises
Répondre
S
Une belle journée de rencontres et partage.<br /> <br /> Sylve
Répondre
G
Super journée en bonne compagnie <br /> <br /> Merci Paulette pour ces photos et encore merci pour le cadeau. <br /> <br /> Et nous n'avons pu que craquer devant tant de tentations au stand de Brode 41! Des fois que l'on n'aurait rien dans nos réserves 🤣🤣🤣<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
B
Oui Monique, une journée parfaite !<br /> <br /> Ce n'était pas grand chose mais Géraldine en était fort satisfaite.<br /> <br /> Une très belle journée à toi aussi.
Répondre
M
Un salon très réussi très beau sapin de noël en charcuterie, <br /> <br /> joli présent pour Géraldine, merci pour le partage ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
L
Un beau cadeau et un chouette dimanche !
Répondre
M
Un bien bon moment où j’aurais aimé être aussi.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité