Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 décembre 2023

Fin de notre calendrier de l'Avent chez Fred : ATC N° 9 !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

pere noel traineau

Ce père no-no conclura en beauté

notre échange

"calendrier de l'Avent" 

 au fil des semaines, 

mené de main de Maitre par FRED ...

Calendrier de l'Avent 2022 (1)

J'ai envoyé à Marie-Claude :

nov 2023 - ATC de l'avent chez Fred pour Marie-Claude

Alors oui, j'ai pris quelques libertés

par rapport à la grille d'origine

pour l'interprétation de ma cartonette.

Mais que voulez vous les filles :

j'avais envie qu'il en fut ainsi !

ciseaux-qui-coupe

Et j'ai reçu de la part de Caroline

sa version originale !

DSC_0303

Papillon-merci

Caroline pour ce chouette envoi. 

Un grand

Papillon-merci

à toi FRED

pour cette belle organisation !

Ma page est ainsi, merci à toutes !

ATC page noel 2023

Je guette toujours mon facteur

espérant finir par combler

la toute dernière la case ...

t'as du courrier

 Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

bonne journée noel

aux timbrées des

loisirs créatifs et 

50634524_p

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vues en 'vrai" Elles sont superbes. Bravo Mesdames
Répondre
N
Bel échange. Bisous.
Répondre
L
Sympas comme tout ces Pères Noël!
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
X
Bravo à vous deux, allez Mme la poste, il manque une atc à notre amie pour clôturer sa pochette bon dimanche, bises
Répondre
X
Bravo à vous deux, allez Mme la poste, il manque une atc à notre amie pour clôturer sa pochette bon dimanche, bises
Répondre
M
Très belle galerie, qui va finir par se compléter....<br /> <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
T
Superbe, bravo!!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité