Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 décembre 2023

Calendrier de l'Avent chez Fred ATC n° 7 !

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

Calendrier de l'Avent 2022 (1)

Notre échange "calendrier de l'Avent"

et c'est toujours à voir chez Fred.

appareil photo

J'ai envoyé à Fabienne :

nov 2023 - ATC de l'avent chez Fred pour Fabienne

Et il a fait bon voyage !

Je n'ai toujours rien reçu

à ce jour ?

cdeaux qui marchent smiley

Je vous dis

08

 pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Belle atc, quelques fois nos atc ont de la route à faire pour se rendre chez les copinettes, tu devrais plus tarder à recevoir. Bises
Répondre
G
Elle est bien belle celle-ci aussi . J'espère que tu vas vite recevoir la tienne pour compléter ta page . Bonne journée
Répondre
L
Très chouette échange !
Répondre
N
Un paquet cadeau très sympa!
Répondre
B
Oui Monique, il reste 23 jours encore avant noël, cela devrait lui laisser le temps d'arriver !<br /> <br /> Merci pour ta visite et passe toi aussi un doux week-end !
Répondre
M
Joli paquet cadeau, ah ! quand la poste déraille.....<br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
B
Bien beau ce cadeau, j'espère que tu vas vite recevoir, certaines atc viennent de loin. Elle ne va pas tarder<br /> <br /> BIse et douce soirée au chaud
Répondre
C
Un joli cadeau. Bravo. En ce moment, la Poste n'est pas rapide. J'attends aussi la dernière ATC. Cette pochette devait être terminée hier!! J'espère que tu l'as recevras rapidement. Bonne soirée. Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité