Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
16 juin 2023

Hop, je sors mes mango et l'idée fut vite trouvée ...

7773056

bonjour les filles,

030

Maintenant que ma panière est vide,

enfin presque,

il n'y traine plus que 2 encours

15849754

que je reprendrais après notre expo

pour les mener à terme ...

mort de rire

Hi, hi, oui je sais ce n'est pas raisonable

les filles, mais c'est un p'tit cadeau en devenir ...

anniversaire Rena juin 2023

J'ai un grand garçon à gâter

pour son anniversaire ...

cdeaux qui marchent smiley

Je vous dis

08

pour voir sa progression ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air sympa ton projet<br /> <br /> (on se retrouve le 15/7)<br /> <br /> bel été biz
Répondre
L
Sympa ce projet!
Répondre
B
Merci pour ta visite Tortue, passe toi aussi un beau samedi !
Répondre
T
Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 854
Newsletter
74 abonnés
Publicité