Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
19 juin 2023

Encore un cœur d'Isa Vautier ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Tout comme Ulysse,

ce coeur "broderie" d'Isa Vautier

à fait un long voyage vers le Québec.

Canada la flamme

Maintenant que je le sais bien arrivé,

je peux le patager avec vous les filles.

t'as du courrier

C'est dans  un de ces livres

Capture d’écran 2023-01-08 170520

que j'ai puisé l'inspiration,

 à ma sauce comme bien souvent

pour le choix de coloris.

15849754

Dans un premier temps,

je voulais le transformer,

oui mais voilà en quoi ?

gif interrogateur (1)

Je pense que Lorraine a déjà tout

ce qu'il lui est utile

pour ranger son p'tit matériel ...

CL03 (2)

Comme elle était à la recherche de coeurs 

pour un ouvrage commun avec ses camarades

du cercle "des fermières de Lachenaie".

Je pense qu'en le laissant dans son jus

Lorraine saura lui donner une seconde vie.

coeur broderie Isa Vautier 2023 (1)

15849754

Et un truc que je ne fais jamais,

 j'ai laissé mon empreinte sur la toile ...

avril 2023 coeur broderie pour Lorraine (3)

En effet, j'ai remplacé

une tite X par mes initiales.

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique coeur, j'adore<br /> <br /> (cela me fait penser qu'on m'avait offert ce livre, je devrais l'ouvrir)<br /> <br /> bravo biz
Répondre
N
Joli coeur bien personnalisé!!
Répondre
B
Jolie broderie qui fera plaisir à coup sûr!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Superbe cœur, bravo
Répondre
L
Un joli coeur brodé!
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Quel beau coeur! Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 854
Newsletter
74 abonnés
Publicité