Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 juin 2023

Mes "P'tits Pious" de la vallée des rois !

7773056

bonjour les filles,

030

Ce P'tit PIOU fut un devoir d'été

offert par l'R de rien à notre club.

Je l'avais interprété en 2 versions ...

pendule

 

Ma première broderie était trop longue

pour rentrer dans le support ...

15849754

Qu'à cela ne tienne,

j'en ai brodé une seconde à ma sauce

sur une toile de lin 16 fils...

Ce fut ma version 2021 : "petite serre" ... 

P'tit PIOU (3) (Copier)

couturière

Notre expo approchant à grand pas,

il aura fallut attendre juin 2023

pour qu'ENFIN je prenne le temps

de transformer la toile en pochette ...

DSC_1795

Version grand modèle pour y

loger un gros encours ...

clin d'oeil 

Une finition qui m'a aussi permis d'utiliser

mes restes de tissu de ma pochette

"fleur de grand-mère" ...

(et cela fait de la place dans le tiroir à tissus)

atelier fleuur de grand mère 20 mars 2021 (17) (Copier)

 Elle est parfairte pour y loger un petit Mango,

un bout de toile et quelques fils, c'est mon kit

de survie pour partir en voyage ...

 atelier fleur de grand mère finitions (1) (Copier)

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages, en espérant

vous voir nombreuses à notre expo !

Affiche salon 2023 NOIZAY

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_93

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Karine, et elles sont bien à l'abris dans mon cabas pour préparer l'expo demain !<br /> <br /> Belle après midi créative à toi aussi.
Répondre
L
de très très belles broderies, magnifiques bravo
Répondre
B
Merci Annick, parfois, c'est vrai qu'il faut se faire violence pour trouver une idée de finition ....<br /> <br /> Un très beau dimanche à toi aussi.
Répondre
N
Très jolies réalisations, bravo pour l'inspiration.
Répondre
G
Bravo 👏 Elles sont bien réussies tes pochettes (bien que tu dises ne pas savoir coudre 😉) <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
B
Merci Lounatine, je ne suis pas très douée en couture, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie.<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
L
Trois belles réalisations! Bravo!!!
Répondre
M
C’est pas une amie, une connaissance comme ça sans plus. Merci pour les reportages bientôt
Répondre
B
Merci Sylvie pour ta visite.<br /> <br /> Belle journée créative à toi aussi.
Répondre
S
De belles broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Merci Sylvie, je pense que l'expo sera à la hauteur de notre public (MDR) nous ferons comme d'ab pour accueillir nos visiteuses au mieux !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
M
Bravo c'est superbe, je te souhaite une très belle expo
Répondre
M
Hélas je n’y viendrais pas à l’expo… j’ai une connaissance qui y va et qui ne m’a pas proposé de m’y emmener avec elle c’est pas sympa. Je me contenterais des reportages sur les blogs et insta.<br /> <br /> Chouette pochette.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 706
Newsletter
74 abonnés
Publicité