Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 octobre 2022

Me voici enfin parti avec mon troisième carré ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

4c6710ab

Voici les consignes reçus en juin pour

 venir à bout de notre devoir d'été !

devoir d'été 2022 (1)

Je pensais attaquer mon troisième

carré ce week-end, mais bon je

l'ai surtout passé à buller ...

90bpny6t

Ce lundi j'ai mis les bouchées doubles

pour préparer mon carré à broder : 

- bâtir ma toile ...

- délimiter ma zone à broder ...

-  marquer les milieux ...

- imprimer les motifs à broder ...

C'est que mine de rien on y passe un peu de

temps qui facilite grandement la suite ...

images (2)

carré n°3 (1) (Copier)

C'est dans ce livre que

j'ai puisé l'inspiration ...

15849754

 Et mes tout premiers points ...

carré n°3 (2) (Copier)

Je vous dis

08

pour découvrir ma progression ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne continuation!
Répondre
M
Hâte de voir la suite
Répondre
C
Peut être un ⛵ pour ce 3eme carré 😁<br /> <br /> Nous sommes sur la route direction le Gers pour 3 semaines de cure.....et pas une croix, je fais un break ce sera repos et lecture.<br /> <br /> Bisous et à très vite pour la suite....
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ya plus qu'à, en avant toute ! xxx<br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 942
Newsletter
74 abonnés
Publicité