Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
14 octobre 2022

La suite de mon troisième carré ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

4c6710ab

Avec toujours les mêmes consignes

pour notre réaliser notre travail,

avant la remise de nos copies ...

devoir d'été 2022 (1)

En élève studieuse, je me suis appliquée

à tirer ma petite aiguille pour aligner

mes petites XXX sur ma toile ...

clin d'oeil

Mardi dernier je vous avais

laissé sur ces quelques points ...

carré n°3 (2) (Copier)

Consonne, voyelle,

carré n°3 (3) (Copier)

Le mot "MARÉE"

à pris place sur ma toile

avec ce joli dégradé ...

carré n°3 (4) (Copier)

Puis vient le sable ...

carré n°3 (5) (Copier)

15849754

Maintenant que ma zone à broder

est déterminée, il va me rester

cet espace à combler de petits motifs ...

carré n°3 (6) (Copier)

clin d'oeil

 Je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

h4yzl271

aux timbrée des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie broderie biz
Répondre
L
Cela prend joliment forme!
Répondre
G
Joli choix de coloris 👍 Ça fait super réaliste. Toujours pas commencé 😞 (je suis toujours sur la serre ) Mais mes dessins sont faits.... <br /> <br /> Bon vendredi bien au chaud avec cette pluie. Bisous
Répondre
M
Je suis aussi dans ce devoir de notre association. Mes deux premiers carrés sont brodés. Le 3ème est dans ma tête et le 4ème en construction.<br /> <br /> Je brode aussi le petit chaperon rouge acheté à Oléron pour Cyrielle, très chouette à broder.... Et il y a aussi une ATC d'octobre pour laquelle l'inspiration n'est pas arrivée mais il va bien falloir m'y mettre.<br /> <br /> Vu le beau temps pas de jardin aujourd'hui. Bon vendredi.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu fais tes devoirs au bord de la mer, et tu as bien raison, chouettes coloris, et belle avancée ! <br /> <br /> bises, belle journée ! (un temps à broder pluie pluie ! )
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 942
Newsletter
74 abonnés
Publicité