Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 octobre 2022

Je tiens le bon bout sur mon carré n°2 ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

AIGRETTE 03-09-2022 Quimper (9)

Nous en étions restées ici ...

devoir d'été 2022 carré n°2 la suite en globalité (3)

Mon échassier continue de chercher

sa nourriture dans les herbages ...

devoir d'été 2022 la suite n°2 (1)

Toujours aussi fastidieux de

broder ces brins d'herbe ..

devoir d'été 2022 la suite n°2 (3)

Mais ils sont essentiels

au modèle ...

devoir d'été 2022 la suite n°2 globale (4)

Maintenant le point arrière ...

Et ces petits points ne sont pas

des points superflus ils mettent

bien en valeur l'échassier qui fouge

les fonds en quète de sa nourriture...

carré n°2 la fin oct 2022

Et voilà le résultat !

émoticones (13)

Finalement je suis contente de l'avoir brodé,

même si j'ai galéré un peu au départ avec

 mes couleurs et la mauvaise foi de Pénélope !

Je vais préparer ma toile pour mon 3 ème carré ...

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour découvrir le suivant ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est superbe
Répondre
M
non mé! si la Pénéloppe elle pouvait nous oublier un peu elle serait cool! trop belle ton aigrette, bravo! hâte de voir ton 3e carré - bisous
Répondre
C
Très jolie broderie!
Répondre
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Beau travail, bravo! Bon weekend.
Répondre
G
Très beau cet oiseau . Tu as bien fait de botter les fesses à Pénélope Ça valait vraiment le coup que tu t'accroches. Hâte de voir les carrés suivants<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
M
Ton aigrette est superbe, tu peux être fière, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
C
Très beau ton échassier, hâte de découvrir ton 3eme carré.<br /> <br /> Bon weekend et bisous
Répondre
L
Cela en valait la peine : c’est très beau!
Répondre
M
Bravo. Il est magy
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité