Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 octobre 2022

Mon tout premier échange d'A.T.C. en blackwork !

7773056

bonjour les filles,

automne citrouille

Je me suis inscrite pour un échange d'A.T.C.

dit "blackwork" chez Michèle, vous pouvez allez 

voir les crations des croipinettes sur son

blog et c'est par ici que cela se passe !

15849754

C'était une grande première pour moi, car

je n'avais encore jamais testé cette technique.

Je vous laisse juge, mais je pense

que je ne m'en suis pas trop mal sortie !

clin d'oeil

Et après avoir chercher quelques modèles

sur le net, c'est cette feuille qui

l'a emporté : saison nouvelle oblige.

ATC 23 sept 2022 (5) (Copier)

ciseaux-qui-coupe

Michèle a réalisé ce joli berceau.

échanges avec Michèle sept

Il plairait beaucoup à ma petite fille

pour y promener ses poupées.

Papillon-merci

Michèle 

pour ce bel échange.

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Karine.<br /> <br /> Oui je confirme un échange super sympa à réaliser en binôme.<br /> <br /> Une bonne soirée à toi aussi.
Répondre
L
magnifique échange belles atc biz
Répondre
G
Superbes ces ATC. Et pour 1 er essai tu avais pris un modèle assez compliqué quand même. Bravo 👏<br /> <br /> J'aime aussi le berceau de Michèle <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé. Bisous
Répondre
M
Mais tu t'en es très bien sortie! Elle est superbe cette feuille, tout comme le berceau de Manou - bises
Répondre
S
Bonjour Paulette, elles sont très jolies vos ATC: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Superbe échange. très réussi ton premier essai. A réitérer. Bisous ma belle.
Répondre
L
Ces broderies sont très jolies! Un bel échange!
Répondre
M
Bravo pour cette première. J'ai déjà fait plusieurs ouvrages comme ça.<br /> <br /> C'est sympa et différent des petites XXX<br /> <br /> Le bol de mer nous a fait du bien. Une petite virée samedi à la cabane d'Isabelle V et quelques" craquages" avec un nouveau projet pour Cyrielle.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
M
Jolis les 2 et une sacré patience pour ces petits points.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe ton ATC pour une première elle est bien réalisée, bravo 2 belles ATC
Répondre
M
Echange très réussi, tu t'en ai bien tiré, si c'était une première!!! Bravo<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie.
Répondre
P
Trop bien vos ATC en blackwork, bravo, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
encore MERCI Paulette !<br /> <br /> et je peux te dire que ton atc est fort réussie ;)
Répondre
M
Bravo, pour une première c'est une véritable réussite, bravo à Michèle également, défi réussi !<br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Deux beaux échanges en blackwork - bravo à toutes les deux - bisous et bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité