Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 octobre 2022

La suite de mon second carré ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

fleur bleu (2)

C'est bien dans ce livre

que vous aussi trouverez la grille

pour broder cet échassier.

devoir d'été carré n°2 sept 2022 (1) (Copier)

Nous en étions restées ici ...

devoir d'été 2022 carré n° 2 la reprise globalité (1)

J'ai attaqué les marais ...

devoir d'été 2022 carré n°2 la suite (1)

Je ne vous cache pas que de changer sans

 arrêt de tons, c'est un brin fastidieux !

devoir d'été 2022 carré n°2 la suite (2)

Une aiguillée par ci ...

Une aiguillée par là ...

devoir d'été 2022 carré n°2 la suite en globalité (3)

Et voilà !

clin d'oeil

Cela commence à sentir bon la fin !

AIGRETTE 03-09-2022 Quimper (9)

Je vous dis 

08

pour découvrir la suite

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle avancée biz
Répondre
M
C'est vrai que c'est pénible de faire une croix d'1 couleur par ci par là, mais le résultat est tellement beau! Une de mes amies brode dans ce cas là avec plusieurs aiguilles pour faire ligne par ligne, j'ai essayé, je m'emmèle les fils! Elle va être très belle ton aigrette - Bises, bonne journée Paulette
Répondre
L
C'est une belle broderie avec ces teintes douces!
Répondre
M
Je perdrais patience à changer souvent de couleurs de fils, mais faut avouer que c'est beau.
Répondre
X
Bravo pour ce beau début pour cet échassier ce livre est une merveille.<br /> <br /> On ne continuation. Bises
Répondre
D
bonne continuation et fin d'AM
Répondre
G
C'est superbe! Et tu avances bien. Bon après-midi de petites croix. Moi ce sera aquagym . Bises
Répondre
M
Un bon début d'ouvrage, bravo
Répondre
M
Tu avances bien je trouve, oui soleil aujourd'hui à Tours et ciel bleu, bonne petites xxx ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
S
Bonjour Paulette, ça avance bien joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Merci Sylvie.<br /> <br /> Je pense que le soleil qui nous est promis pour cette aprèm au vu d l'épais brouillard de ce matin va m'aider à poursuivre ma broderie ...<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité