Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 octobre 2022

Notre échange de septembre ...

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

OIP (10)

Chez vous les filles, je ne sais pas,

mais nous les Tourangelles, avons eu

notre première gelée blanche hier,

donc vendredi 30 septembre 2022 !

chouette c'est pas vrai (2)

Je ne sais pas si l'on doit y voir un

signe d'hiver précoce et froid ? 

OIP (8)

Notre échange de septembre avait pour

thème : les oiseaux de nos forêts" !

C'est toujours à decouvrir par ici,

sur le blog de Magali notre G.O.

15849754

C'est dans mon livre

"Les oiseaux à broder au point de croix"

d'Hélène Le Berre aux Éditions  MANGO, que

 j'ai trouvé l'inspiration avec mon geai des chênes.

images (1)

J'ai par ailleurs pu en observer quelques

spécimens dans les bois de l'ile la Métairie, si

 l'on sait écouter et observer, on en est récompensé !

ATC pour Martine septembre 2022 (2) (Copier)

Les galons et découpes sont

sortis de ma boite à trésors.

OIP (8)

 Ce fut une tite chouette pour Martine.

J'avoue que je n'aurais pas forcément

songé à broder cette espèce car on les

 rencontre plus rarement. Et perso je n'en

 ai jamais rencontré lors de mes balades ...

DSC_0665

Accompagnée de sa carte "Made in Home"

bien raccord avec la saison du moment.

DSC_0660

smiley cool

Je vous dis

08

 pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique échange, de belles atc biz
Répondre
M
Très belles vos ATC, bravo à toutes les 2 - Ehbé, déjà une gelée, aïe aïe, l'hiver promet ... en plus avec les restrictions ... Bises
Répondre
X
Bravo à vous deux, de belles realisations. Bises
Répondre
M
Superbe échange, bravo à toutes les deux
Répondre
B
Bel échange! Il est magnifique ton geai des chênes. Bien longtemp que je n'en ai plus vu, jamais de chouette mais cela viendra peut-être un jour...<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Très jolies broderies! Ces oiseaux sont très beaux!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Bel échange, très sympa! Ici, pluie mais douceur. Bon weekend.
Répondre
S
Bel échange et jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Inspirant !!!! Sur un Salon des arts du fil, j'avais acheté une toile Aïda très colorée comme celle de ta petite chouette, mais....quoi en faire ?! Bah voilà ! Bonne inspiration, merci, c'est très joli !!!
Répondre
M
Un beau thème, vos Atc sont superbes, bravo à vous deux, vous avez bien travaillé ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité