Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 septembre 2022

Mon carré n°2 avance doucement mais surement ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

émoticones (16)

Cet été, ce sont six petites nouvelles qui

sont venues s'adjoindre à vous les fidèles

pour suivre mes p'tits délires de "Timbrée" !

Blinkies 1+55 (100)

Soyez remerciées de votre intérêt

pour mes ouvrages brodés, qui

sont sans prétention aucune et n'ont

d'autres buts que le plaisir du partage.

animaatjes-blinkies-merci-427474

 Vos avis, judicieux, malicieux parfois, 

sont toujours lus avec une grande attention.

Alors n'hésitez surtout pas à vous lacher,

aller y de votre prose sous les articles les filles.

Gardez votre sens de l'humour : j'adoreee ...

Et n'oubliez pas que ce sont vos passages

commentés font vivrent ce blog !

Gif signature Paulette (11) fleur bleu (2)

Maintenant, revenons en à nos moutons ...

J'ai rencontré cette aigrette sur les

bords de l'Odet durant

mes p'tites vacances Quimpéroises !

Elle est donc parfaite

pour illustrer ma broderie du moment ...

AIGRETTE 03-09-2022 Quimper (9)

L'Aigrette garzette se rencontre dans toutes les zones humides 

aux eaux peu profondes, lagunes, claires à huîtres, avec une prédilection

pour les eaux saumâtres. Elle est aussi fréquente le long des cours

d'eau que dans les marais dans certaines régions.

Souvent observée en compagnie d'autres ardéidés.

clin d'oeil

Nous en étions restées ici ...

devoir d'été carré n°2 sept 2022 (4) (Copier)

Je fus si attentionnée à suivre ma grille

que la broderie de mon échassier

ne s'est pas vue conduire, surtout quand

Pénélope va voir ailleurs et c'est tant mieux !

devoir d'été 2022 carré n° 2 la reprise globalité (1)

 Je me suis aussi enfin trouvée

un "truc fiable"

 pour mieux saisir les nuances de mes fils ... 

mort de rire

C'est dans mon livre "au fil de l'océan"

aux Éditions de Saxe d'Isa Vautier

que j'y ai déniché mon oiseau !

émoticones doigt d'honneur et colère (9)

Je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs ! 

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est un coin que nous avons beaucoup exploré à pied, en vélo mais pour Quimper à part prendre le train, on n'avait encore jamais exploré la ville et ce fut enfin fait cette année et sure que l'on y retournera car loin d'avoir tout vue !<br /> <br /> Oui ce livre regorge de magnifiques oiseaux le plus délicat étant d'en choisir 1 et comme nous avons nous aussi beaucoup d'aigrettes sur la Loire, je ne pouvais passer à côté et sur les bords de l'Odet elle fut si facile à immortaliser pour illustrer mon article !<br /> <br /> Un très bon week-end créatifs à toi aussi Christèle
Répondre
M
ouh! elle va être bien jolie cette aigrette garzette des bords de l'Odet, mon amie d'enfance habite à Ben....odet! Peut-être as-tu eu l'occasion de visiter cette jolie petite ville lors de ton escapade ? Isa Vautier fait de superbes grilles - Bisous
Répondre
N
Jolie grille aux tons très doux. Bon après-midi.
Répondre
L
Quelle jolie broderie en devenir!
Répondre
S
Jolie broderie et belle photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Belle avancée qui promet un bel oiseau. le mien s'est envolé ce matin et ne devrait pas tarder à se poser dans ta véranda. Nous partons pour le week- end à l'ile d'Oléron chez le frère de Bernard. Espérons qu'il fera un peu soleil . Je n'ai pas vu la mer depuis 3 ans et elle me manque. Pénélope campe chez moi. Tu peux être tranquille. Faire et défaire ne fait guère avancer. Bon jeudi.
Répondre
L
ah !!! dame pénéloppe rend visite à bq de monde (lol)<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
M
Avec toi, Pénélope n'a qu'à bien se tenir ! ton aigrette courbée sort de la toile, bravo, à bientôt pour la suite ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Superbe Paulette et que Pénélope reste ou elle est
Répondre
C
Ouah, effectivement tu n'as pas traîné, l'aiguille turbo est de sortie, laisse dehors Miss Pénélope elle est "persona non grata"🤣🤣<br /> <br /> Je t'envoie un MP dans la journée. Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité