Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 février 2022

Miaou : c'est de l'art postal !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

C'est en novembre dernier que la

petite Divine est arrivée à la maison.

t'as du courrier

Et oui, c'est fou comme le temps a filé !

art postal Lorraine (1) (Copier)

Mais avant de pouvoir me mettre à l'ouvrage

pour remercier Lorraine, je tenais absolument 

être à jour sur mes derniers échanges d'A.T.C....

C'est que j'étais plus que sérieusement 

en retard pour boucler mon année.

chat pelottes (2)

Janvier a vu venir le grand chambardement

pour réaliser mes travaux de peinture ...

Puis ce fut l'arrivée de mon rayon de soleil

pour les petites vacances scolaires ...

Et quand Léna est dans les bras de Morphée,

Mamie tire sur sa petite aiguille de mouliné ...

clin d'oeil

Voici donc mon p'tit matou qui est

parti chercher refuge au Québec !

Art postal échange chat avec Lorraine (1) (Copier)

Motifs divers, puisés dans ma

collection de livres Mango pratique.

chat_299 (2)

En cherchant bien j'ai trouvé un timbre

chat assorti au thème de mon envoi ...

Art postal échange chat avec Lorraine (2) (Copier)

Et comme je trouvais ma découpe en

forme de tête de chat plutôt nue, 

je l'ai agrémenté d'un noeud vert ...

Avec une carte à broder d'Isa Vautier

issue de mon stock de cartes postales ...

Art postal échange chat avec Lorraine (3) (Copier)

chat_299 (2)

Si l'envie de rebroder une série de

 chat démangeait Lorraine, elle aura

de nouvelles grilles à son service...

chat pelottes (2)

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

envoi rose bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

chat 22

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie comme tout cette carte, bravo!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
M
Très sympa ta carte
Répondre
M
Moi aussi j'ai été gâtée par Lorraine il y a quelque temps.<br /> <br /> J'aurais brodé au verso les yeux du chat, le nez rose et les moustaches non ?<br /> <br /> Tout joli et la carte complète agréablement.<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
M
Belle idée la tête de chat, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
original bravo
Répondre
M
sympa !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité