Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 février 2022

Merci Sandra pour ce p'tit envoi surprise .....

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

C'est une triplette que Sandra

m'a concoté en ce début d'année.

ATC 2022 reçu Sandra (1) (Copier)

En détail :

ATC 2022 reçu Sandra (2) (Copier)

ATC 2022 reçu Sandra (4) (Copier)

ATC 2022 reçu Sandra (3) (Copier)

Maintenant que mon intérieur a repris

des couleurs, que tout est bien rangé, je me

 suis remise à la broderie et au bidouillage, puis

  j'ai remis  ma copie à Madame La Poste 

pour Sandra avec : "Meilleurs voeux" 

ATC Sandra février (2) (Copier)

"Ours bleu, timbré"

ATC échange avec (1) (Copier)

Merci Sandra.

Et je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien agréable tout ça
Répondre
M
Superbes attentions, bravo à vous deux <br /> <br /> ! Belle journée !
Répondre
M
de bien belles attentions!!! Sympa la copinette!!!<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
bien jolies attentions
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité