Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 février 2022

La suite de mon ouvrage "au gui l'an neuf" ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles ,

030

Chaque soir, quand notre Louloute

est dans les bras de Morphée, je sors l'encours 

du moment et j'aligne sagement mes XXX.

15849754

Nous en étions restées ici ...

130540689_o

Qulques aiguillées de rouge,

15849754

puis du jaune et enfin

du vert pour le feuillage, 

au gui l'an neuf suite (3) (Copier)

mine de rien la frise prends forme

et ces fleurettes seront top, pour essuyer

nos p'tites mimines le printemps venu !

(et vous pouvez mettre votre écran à l'envers car mon image

est inversée, mais ca ne change pas grand chose

cette frise étant comme le béret)

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie frise!! Bon après-midi.
Répondre
G
Des couleurs vitaminées qui appellent le printemps 👍. Les primevères commencent à fleurir, il arrive! <br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
S
Bonjour Paulette, ça avance joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Jolie frise qui sent le printemps
Répondre
X
les fleurettes de Printemps sortent sur la toile, bonne continuation, bon dimanche bises
Répondre
M
Jolie frises, aux couleurs qui pétillent comme le soleil !<br /> <br /> belle journée, bises
Répondre
B
Merci Catherine, surtout quand je pense à cet ouvrage oublié depuis pas loin de 15 ans .... cela valait le coup que le le reprenne en mains !<br /> <br /> Dommage pour tes petites filles, mais elles n'en auront que pus de plaisir à les porter quand tu auras terminé ... bonne continuation avec tes grandes aiguilles !<br /> <br /> Beau dimanche à toi aussi.
Répondre
C
Les couleurs sont pleines de peps comme j'adore !!!!<br /> <br /> J'ai un peu délaissée les croix pour tricoter un pull à mes 2 princesses.. Modèle et coloris choisis par elles, il faut que je m'active, je te montrerai... Un truc est sûr, elles ne repartirons pas avec dimanche prochain 😂😂<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
D
une broderie aux belles couleurs vitaminées<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bien sympa cette frise, à l'endroit comme à l'envers!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous. Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité