Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 février 2022

Une p'tite après midi ensoleillée propice au bricolage !

coucou tout le monde (2)

bonsoir les filles,

030

Ce fut une après midi studieuse pour Mamie

et pendant ce temps, Léna a bien profité des

jeux du parc de la Gloriette avec son Papi !

Aprèm bricolage

J'ai profité de ce beau soleil

pour m'atteler à quelques finitions ...

vive-les-loisirs-creatifs

Cela va grandement contribuer

à vider la panière à encours et ne m'en

 motiver que davantage pour continuer !

 clin d'oeil

Cette  petit fille, va enfin pouvoir

repartir avec la mienne, après ses

vacances, elle ira décorer sa chambre.

C'est un modèle de :

"Yanai Tamar Nahir"

A cadre tambour Tamar (4) (Copier)

appareil photo

Mon p'tit écart du début d'année

a enfin vu sa finition :

tendu sur tambour avec de la ouatine.

Ce ne fut pas si simple ...

A cadre tambour LLP (3) (Copier)

appareil photo

Bon, ce n'est certes pas parfait,

mais j'ai une tite déco sympa

pour inaugurer mon nouveau séjour !

A cadre tambour LLP (4) (Copier)

appareil photo

Et pour finir :

mon Lili point "zodiaque"

broderie terminée l'an passé pour

mon fils, (à sa demande)

et enfin finitionnée !

A cadre tambour LLP (5) (Copier)

Comme quoi,

chez "la Timbrée"

tout arrive !

mort de rire

Mine de rien ce sont mes toutes premières

broderies finitionnées sur des tambours,

alors je suis contente du résultat

malgré les petites imperfections ...

vive-les-loisirs-creatifs

je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

nuit 3

Bonne soirée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

nuit 1

Gif signature Paulette (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour tous les ouvrages magnifique 😍
Répondre
B
Merci Christine et j'avoue que ce fut un sacré défi ! Pas parfait certes et les prochains seront un peu plus abouti ....<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
X
bien sympa les finitions sur tambours, bravo Paulette. bises
Répondre
M
Superbes finitions, et belles broderies, j'adore ! bravo ! <br /> <br /> Bel aprèm, bises !
Répondre
M
Bravo, de très belles finitions, cela met bien en valeur tes broderies, bravo
Répondre
M
Bien beau tout cela.<br /> <br /> Je reconnais mes 2 Vierge père et fils qui sont du dernier jour ce signe.<br /> <br /> Pas de petits enfants chez nous, ils sont au ski, mes 2 fils ensemble réunis avec leurs enfants. Eux qui ne s'entendaient pas trop, en ce moment se rapprochent, comme cela nous fait plaisir !<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
M
bravo, un après midi bien occupé par des finitions réussies.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Très beau travail, bravo!!
Répondre
M
de belles finitions!!! je lis les qualités sur le signe de la vierge!!! mon ex mari n'avais pas du tout ces belles qualités...<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité